Les Royaumes de Britannia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//FORUM PRIVE//

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Project Valkyrie

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Project Valkyrie - Page 5 Empty Re: Project Valkyrie Jeu 30 Mai - 21:25

Quimeress

Quimeress
Admin

Abel soupira doucement et hocha rapidement la tête envers Irina, pour lui dire qu'il avait compris. Les soldats semblaient très à cran sur le respect des règles, et quand ils disaient qu'il fallait la ferme ... C'était littéral. De fait l'ambiance était un peu étrange, il n'y avait que très peu de bruits, et tout le monde regardait les deux médecins entrain de faire leur prise de sang. Ca allait assez vite d'ailleurs, et bien vite, après avoir soigneusement étiqueté les flacons contenant le sang des premiers - avec un numéro, et pas leur nom - ce fut le tour d'Abel qui s'assit sur le tabouret, visiblement pas très rassuré. Il n'avait jamais aimé les aiguilles, alors quand le médecin lui attrapa le poignet pour lui faire sa prise de sang il détourna la tête et regarda Irina, vision qui était nettement plus agréable que celle d'une aiguille indécemment longue enfoncée dans son bras.

102Project Valkyrie - Page 5 Empty Re: Project Valkyrie Jeu 30 Mai - 21:35

Epiphany

Epiphany
Admin

(Mawwwww <3)

Elle soutint son regard et sourit en hochant la tête, comme pour l'encourager et le réconforter à la fois. Marrant comment on pouvait s'attacher à des inconnus aussi vite... Quoique, c'était sans doute à cause de son côté vulnérable et isolé. Elle avait toujours préféré les victimes, songea-t-elle avec amusement.
Enfin, ce fut à son tour suite au jeune Allemand. Elle s'asseya calmement et regarda les premiers se tenir sagement sur le côté en attendant que tout le monde eut fini; l'ambiance d'obéissance totale lui rappelait la petite école, quand ils avaient encore peur du maître qui leur enseignait le catéchisme.

http://lesnovices.forumotion.com

103Project Valkyrie - Page 5 Empty Re: Project Valkyrie Jeu 30 Mai - 21:41

Quimeress

Quimeress
Admin

Finalement, sans regarder, la prise de sang se passa plutôt vite, et même si son bras lui faisait encore un peu mal à l'endroit piqué ... Au final ce n'était pas si terrible. Avec soulagement il se leva du siège pour venir se placer dans le groupe déjà examiné. Tous était parfaitement huilé et les patients s'enchainaient, et les médecins prenaient toujours soin de bien noter qui était le sang de qui. Normal en même temps, mais leur perfectionnisme à tout deux lui faisait penser que ce pourquoi ils avaient tous été rassemblé ... N'était pas simplement pour les rééduquer, cela devait forcément être important pour que le Reich mobilise des soldats en nombre, et armés. Il tourna la tête vers Andrei, puis vers Mickaël qui regardait l'aiguille se remplir du sang d'Irina.
En fait, quand on avait passé la piqure, ça ne semblait plus si effrayant que ça.

104Project Valkyrie - Page 5 Empty Re: Project Valkyrie Jeu 30 Mai - 21:59

Epiphany

Epiphany
Admin

Enfin, tout le monde passa et ils dûrent se remettre en rang, comme de petits enfants.
Les gardes qui les encadraient les menèrent vers une autre salle, un couloir plus loin : celle-ci était grande, et le sol était couvert de... matelas de gymnastique ? Une salle d'entraînement ?
Parmi les gardes, un soldat qui semblait plus haut-gradé se détacha du groupe pour les faire entrer avant de se poster devant eux tous.
- Bien. Afin de maintenir la forme durant votre séjour ici, je vous annonce que vous passerez la majeure partie de la matinée ici, dans la salle d'entraînement. Nous allons commencer par étudier les arts martiaux. Quelqu'un s'y connaît ?
Andreï se retint d'acquiescer. Quelque chose lui disait qu'il servirait de punching bag si c'était le cas - leur "entraîneur" faisait un bon mètre quatre-vingt-cinq, et il ne s'était pas servi de ses talents de lutte depuis longtemps.
- Personne ? C'est ce que je pensais. Commencez par vous mettre par paire, nous allons commencer les premiers exercices.

http://lesnovices.forumotion.com

105Project Valkyrie - Page 5 Empty Re: Project Valkyrie Jeu 30 Mai - 22:03

Quimeress

Quimeress
Admin

Abel et Mickaël furent aussi étonné l'un que l'autre ; une salle d'entrainement ? Sérieusement ? C'était de plus en plus bizarre. Et la tronche de l'entraineur n'aidait pas à rassurer. Abel en viendrait presque à regretter les piqures, au moins il ne risquait pas de se faire mettre au tapis par une montagne de muscle.
Après un instant d'hésitation, Mickaël s'approcha d'Andrei.
- On fait la paire ?
Voyant le polonais s'approcher d'Andrei, Abel se tourna vers Irina.
- On se met ensemble ou tu préfères te mettre avec une femme ?

106Project Valkyrie - Page 5 Empty Re: Project Valkyrie Jeu 30 Mai - 22:10

Epiphany

Epiphany
Admin

Andreï se retourna à moitié en sentant Mickaël l'approcher avant de lui sourire.
- Ca tombe bien, j'allais te demander, répondit-il.
S'assurant que leur "entraîneur" ne les regardait pas, il rajouta à voix basse et en polonais :
- Faudra que je vous parle quand on pourra. Je pense avoir remarqué quelque chose durant les prises de sang.
Rapidement, il se tut avant de se faire reprendre.

- Avec plaisir, répondit Irina en hochant la tête pour lui montrer qu'elle acceptait. Intérieurement, elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander s'il saurait faire le poids, avec ses mains douces et son corps fin.
Enfin certes elle était maigre, mais ce qui lui restait était du muscle sur les os et presque rien d'autre. Elle savait surtout ses bras costauds, à force de passer du temps à labourer la terre.

Après une seconde d'hésitation, Dusan se dirigea vers Leonhard et lui sourit.
- Je sais que ça fait littéralement quelques minutes qu'on se connaît, mais ça te va si on se met en paire pour ce truc chelou ?
Enfin, il serait probablement mis au tapis par quelqu'un de la carrure de l'Allemand. Mais... ce n'était pas garanti que ça lui déplairait.

http://lesnovices.forumotion.com

107Project Valkyrie - Page 5 Empty Re: Project Valkyrie Jeu 30 Mai - 22:18

Quimeress

Quimeress
Admin

Mickaël hocha la tête, puis tendit l'oreille pour écouter ce qu'Andrei lui dit.
Et ce n'était pas quelque chose de rassurant. Il n'avait rien remarqué pourtant dans la prise de sang, et il se sentit légèrement paranoïaque.
Qu'est-ce qu'il avait bien pu remarquer ?
Bah après tout, il verrait ça plus tard, le plus important pour l'instant serait de survivre à cet entrainement. Même si Mickaël était légèrement plus grand qu'Andrei, il ne se voilait pas la face ; il ne s'était jamais battu. Et même s'il pouvait se targuer d'être athlétique, c'étaient des muscles de danseur, pas de bagarreur.
Il espérait intérieurement qu'Andrei ne le ... Malménerait pas trop.
Oh, ça sonnait beaucoup plus ... Etrange, pensé de cette façon.

Abel lui sourit en retour, content de ne pas avoir à subir ce moment plus ou moins gênant à chercher frénétiquement un partenaire sous l'oeil impatient de l'entraineur et des soldats.
Il ne s'en faisait pas trop pour cet exercice. Il s'était déjà battu, et il avait même déjà gagné, alors avoir le dessus face à Irina ne devrait pas être trop compliqué.
Même si une petite voix intérieure lui rappelait frénétiquement qu'elle lui avait serré la main comme ... Un homme, et ça n'était pas forcément une bonne chose pour lui.

Leonhard fut surpris de voir le Yougoslave, Dusan, l'aborder. Il le regarda de haut en bas avant de simplement sourire.
- Comme tu veux, mais tu ne préfères pas être avec quelqu'un de ta taille ? Enfin si tu restes, je ferais en sorte de ne pas trop te faire mal.
C'était toujours drôle de glisser des sous-entendus, à voir s'il y réagirait bien. Et pour accentuer ça, il le regarda dans les yeux, les bras croisés dans l'attente de la suite.

108Project Valkyrie - Page 5 Empty Re: Project Valkyrie Jeu 30 Mai - 22:30

Epiphany

Epiphany
Admin

Dusan soutint son regard, son sourire en coin grandissant de quelques millimètres et creusant une fossette.
- Et si je disais que je veux avoir mal ? On ne peut pas apprendre si on ne galère pas, se justifia-t-il innocemment, amusé par son sous-entendu.

- Bon, je vois que tout le monde s'est trouvé quelqu'un. Nous allons commencer par le judo : pour aujourd'hui, nous allons apprendre la prise "retournée", dans laquelle nous utilisons le poids de l'adversaire à son avantage. Hans ?
Un jeune garde se détacha du groupe et posa délicatement son arme au sol, avant de s'approcher de lui.
Aussi sec, leur "entraîneur" placé sur le côté saisit son avant-bras des deux mains et pivota sur lui même, avant de le jeter au sol. Incroyablement, il était parvenu à le passer par-dessus son épaule durant son jeté. Sa victime retomba lourdement le dos au sol, le souffle coupé sous l'impact avant qu'il ne se relève.
- Vous avez compris ? Position sur le côté. Saisie de l'avant-bras. Pivoter. Jeter, finit-il comme si c'était la chose la plus simple à faire. Lorsque vous tournez, tirez sur le bras pour passer le corps de l'adversaire au dessus de l'épaule. Plus haut c'est et plus l'impact sera fort. Exécution !

http://lesnovices.forumotion.com

109Project Valkyrie - Page 5 Empty Re: Project Valkyrie Jeu 30 Mai - 22:35

Quimeress

Quimeress
Admin

Leonhard haussa légèrement les sourcils avant qu'un sourire ne vienne étirer ses lèvres. C'était plus intéressant que prévu ... ~

Abel ne put s'empêcher de retenir un grimace en voyant le dénommé Hans être mis au tapis en moins de trois secondes par leur entraineur, qui d'ailleurs ... N'expliquait pas si bien que ça. Il comprenait le principe, mais de là à le faire ... Il n'avait aucune idée de comment renverser la force de son adversaire à son avantage, aussi il se tourna vers Irina pour l'interroger du regard, incertain.

Mickaël était tout aussi perdu et après avoir regardé quelques instants Hans qui se relevait en tentant de reprendre son souffle, il se tourna vers Andrei.
- Euh ... Tu sais faire ? J't'avoue que ça m'a l'air plus compliqué que ce que l'entrainer veut bien dire.

110Project Valkyrie - Page 5 Empty Re: Project Valkyrie Jeu 30 Mai - 22:42

Epiphany

Epiphany
Admin

Dusan finit par lui donner un petit coup de coude en voyant l'entraîneur se mettre à les surveiller.
- Bon, après entre se vanter et montrer il y a un monde...~ Tu me mets au tapis ou pas ? défia-t-il, un petit sourire taquin aux lèvres.

Irina eut l'air de réfléchir pendant quelques secondes avant d'hocher la tête comme pour elle-même.
- Je crois que j'ai compris, fit-elle simplement.
Conformément aux instructions, elle se tourna en biais à lui et attrapa solidement son avant bras, avant de pivoter en tirant et....
Oh. C'avait vraiment marché ?
- Cyka ! Ca va, Abel ? demanda-t-elle doucement en tendant sa main.
Il était un peu plus léger que prévu, et elle avait réussi son coup. Elle espérait seulement ne pas l'avoir blessé.

- Oui, je connais. J'ai évité de le montrer pour ne pas me retrouver à la place de ce pauvre type, répondit-il avec une petite moue empathique. T'es prêt sinon ? J'essayerais de pas faire trop mal, mais ce genre de truc laisse des bleus.
Merde, deux sous-entendus pour le prix d'un.

http://lesnovices.forumotion.com

111Project Valkyrie - Page 5 Empty Re: Project Valkyrie Jeu 30 Mai - 22:48

Quimeress

Quimeress
Admin

Leonhard retint un petit rire et lui attrapa l'avant bras sans le lâcher des yeux, puis, se concentrant pour se rappeler de son entrainement de SS, il effectua le même mouvement que l'entraineur, mais moins violemment, en accompagnant le mouvement pour que Dusan ne se retrouve pas avec le souffle coupé, même si le choc avec le sol - pas si bien rembourré que ça - avait dû le laisser peut-être un peu sonné.

Tout s'était passé très vite. Si vite qu'entre le moment où Irina lui prenait le bras et le moment où il se retrouvait par terre, il n'avait rien compris. Le pire c'est qu'il eut un instant de panique en ne retrouvant pas son souffle immédiatement, et ce n'est qu'après avoir toussé qu'il se redressa à moitié.
- Ca va, ça va, t-tu m'as juste pris par surprise en fait.
Et il n'allait sûrement pas avouer qu'il se sentait légèrement ... Humilié d'avoir été mis au tapis si facilement par une femme. Et les quelques regards amusés des autres cobayes qu'il surprenait ne faisait que renforcer ce sentiment.

Mickaël ne put s'empêcher de sourire, de ce sourire pervers qui le caractérisait si bien une fois qu'on le connaissait.
Ne pas lui faire trop mal, hein ?
Mais il ne fit aucun commentaire et haussa juste les épaules.
- Vas-y, montre moi. Mais ne me fait pas trop mal, rajouta-t-il avec un léger rire.
C'était plus fort que lui, les sous-entendus pervers, c'était comme une seconde nature.

112Project Valkyrie - Page 5 Empty Re: Project Valkyrie Jeu 30 Mai - 22:57

Epiphany

Epiphany
Admin

L'appel d'air fut moins violent que ce qu'il avait prévu, de sorte qu'il se releva seulement deux secondes après, quoique essoufflé. Il dut se raccrocher à son bras pour rester debout, et ferma les yeux le temps de reprendre son souffle.
- J'aurais cru que ça ferait plus mal, fit-il avec un petit sourire. A moi maintenant...
Se souvenant des gestes de Leonhard, il les imita et parvint à le faire pivoter dans les airs et le plaquer au sol à son tour, quoique d'une manière moins maîtrisée : emporté dans son élan, il dut se raccrocher au sol pour ne pas tomber sur lui dans une position qui aurait pour le moins ambiguë.

Elle sourit en voyant qu'il semblait aller bien, seulement un peu sonné. Elle ne s'était pas trompée : les champs avaient été utiles à ses bras. Seuls son ego et eut-être son dos devaient se sentir mal.
- Bon, à ton tour alors, invita-t-elle tout en accompagnant sa demande d'un geste. Il pourrait se venger - elle ne pesait pas lourd -.

Andreï secoua la tête d'un air amusé.
- Je ferais de mon mieux...~
Il se rapprocha donc, posté en angle par rapport à lui, et saisit son avant bras pour pivoter à son tour et ralentit son geste dans la dernière seconde, le laissant tomber plus doucement.

http://lesnovices.forumotion.com

113Project Valkyrie - Page 5 Empty Re: Project Valkyrie Jeu 30 Mai - 23:04

Quimeress

Quimeress
Admin

Avec un léger rire, Leonhard le maintint debout le temps qu'il reprenne ses esprits, et tendit même son bras pour lui permettre de s'entrainer.
Et décidément être plaqué au sol, même par un débutant ce n'était jamais très agréable.
Quoique ... Avec un peu moins de maitrise ça aurait pu être amusant, mais malheureusement - ou heureusement selon les points de vue - Dusan réussit à se raccrocher et à ne pas tomber.
L'allemand se redressa et lui tandis la main pour l'aider à se lever.
- Pas mal pour une première, mais essaye de contrôler ta force et ton équilibre, si tu te retrouves par terre, ça ne sert pas à grand chose.

Abel hocha la tête et se mordilla légèrement la peau des lèvres. C'était paradoxale ; il avait envie de réussir ce mouvement, et de lui prouver qu'il était pas ... "si" faible que ça, et en même temps il ne voulait pas lui faire mal.
Avec un froncement de sourcil il se retourna pour regarder un autre duo s'entrainer et après avoir bien observé le mouvement, il attrapa le bras de l'ukrainienne et fit le mouvement.
Ce n'était certes pas aussi violent que l'entraineur, et au final ça ressemblait plus à un croche patte un peu agressif mais le résultat était le même, Irina se retrouva par terre.
- Ca va ? lui demanda le jeune garçon en lui tendant la main, intérieurement inquiet qu'elle se soit fait mal.

C'était bizarre de subir une prise sans vraiment de violence, mais au moins il avait bien compris les gestes d'Andrei. Pas sûr qu'il arrive à les refaire efficacement, mais au moins il avait la théorie. Même si il doutait toujours de ses capacités, il se releva rapidement.
- A moi maintenant, je te promets rien, hein. Mais j'vais essayer.

114Project Valkyrie - Page 5 Empty Re: Project Valkyrie Jeu 30 Mai - 23:12

Epiphany

Epiphany
Admin

Dusan eut un léger rire et accepta sa main, la serrant dans la sienne une fraction de seconde trop longtemps.
- Je sais, je n'ai jamais eu un très bon équilibre... Mais ça devrait s'améliorer si on a ce genre d'entraînement tous les matins, rajouta-t-il.
Il lui rendit son regard et haussa les sourcils.
- Tu pourrais me la remontrer, s'il te plaît ?~ Et un peu plus fort cette fois...~

Ce qui était le plus surprenant, c'était la rapidité du mouvement. Elle était davantage étonnée que meurtrie; quoique, elle s'accrocha à sa main et lui fit un sourire.
- Je vais très bien. OK, rajouta-t-elle afin qu'il comprenne. Recommence. Pas assez haut.

- Essayer, c'est déjà réussir à moitié. Vas-y, n'hésite pas à être rapide ! J'ai l'habitude de ce genre d'entraînement, tu ne me feras pas mal, rajouta-t-il avec un sourire.
Enfin, ça... ça restait à voir.

http://lesnovices.forumotion.com

115Project Valkyrie - Page 5 Empty Re: Project Valkyrie Jeu 30 Mai - 23:17

Quimeress

Quimeress
Admin

Un peu plus fort, hein ? C'est lui qui le voulait après tout.
Aussi, avec nettement moins de douceur que la première, il lui attrapa le bras et le plaqua de nouveau au sol, plus fort cette fois, et sans accompagner le mouvement. Et à son grand dépit il en fut un peu déséquilibré. A force de surveiller les camps il commençait à oublier ses réflexes de soldats, et ça ne lui plaisait pas du tout.
- Ca va, c'est assez fort comme ça ? dit-il en lui tendant de nouveau la main pour l'aider à se relever.

Abel hocha la tête et se concentra quelques instants pour envisager ce que son mouvement devait être. Moins haut donc ... Il prit de nouveau le bras d'Irina et recommença, un plus plus fort cette fois, ce qui rapprochait son mouvement de ce que l'entraineur avait montré.
- C'est ... Mieux ?

Mickaël hésita quelques instants avant d'effectuer le mouvement, la force y était, et il compris un brin trop tard que c'était une mauvaise chose. Perdant l'équilibre il accompagna un peu trop le mouvement d'Andrei et trébucha en se cognant la tête sur son épaule. Un peu sonné, et le crâne douloureux il se frotta par réflexe l'endroit frappé.
- Aha, oups.

116Project Valkyrie - Page 5 Empty Re: Project Valkyrie Jeu 30 Mai - 23:25

Epiphany

Epiphany
Admin

Cette fois, il ressentit définitivement l'appel d'air et ne put retenir un petit grognement en sentant son dos pulser de douleur sous l'impact. Il se redressa sur ses coudes avant de se relever grâce à sa main, pris de vertige, et de secouer la tête pour reprendre contrôle.
- Woarf, ton apparence ne ment pas sur le côté force, ne put-il s'empêcher de complimenter.

Irina grimaça légèrement et se redressa en se frottant la tête, avant de lui sourire d'un air plus approbateur.
- Beaucoup mieux ! Bravo !
"Tu apprends vite", aurait-elle voulu ajouter mais il ne connaissait pas encore le russe... Dommage.

Aïe. Ce sacré Polonais avait la tête dure...
Andreï retint un léger soupir et le regarda avec amusement, se redressant sur ses coudes. Bizarrement, la sensation du jeune homme sur son torse était... loin d'être désagréable.
- Pas grave, tu t'en sors bien pour un nouveau ! Presque personne ne réussit du premier coup, à moins d'avoir des bras costauds.

http://lesnovices.forumotion.com

117Project Valkyrie - Page 5 Empty Re: Project Valkyrie Jeu 30 Mai - 23:30

Quimeress

Quimeress
Admin

Leonhard ne put s'empêcher de rire légèrement et le regarda d'en haut.
Décidément, dans cette position ... Dusan était foutrement pas mal. Mais c'était pas le moment de divaguer, l'entraineur regardait dans leur direction.
Il lui tendit de nouveau la main et se penchant vers lui, la tête légèrement penchée.
- Excuse moi, j'y suis allé un peu trop fort, mais trop mal ?

Il lui sourit en retour, très très content de son compliment, sans vraiment comprendre - ou s'avouer pourquoi.
- Merci ! Tu ... Veux refaire l'exercice avec moi ?

La tête encore un peu douloureuse il se redressa sur les genoux et secoua la tête pour tenter d'oublier la douleur lancinante sur son front.
- Bah j'ai pas vraiment réussis, je me suis écrasé comme une crêpe sur toi et j'ai trébuché sur mes propres pieds en perdant l'équilibre. Mais au moins t'es tombé, c'est déjà ça.

118Project Valkyrie - Page 5 Empty Re: Project Valkyrie Jeu 30 Mai - 23:38

Epiphany

Epiphany
Admin

Dusan saisit sa main avec un léger sourire et secoua la tête, encore quelque peu essoufflé.
- Non non, c'était très bien comme ça ! Un "ennemi" ne m'épargnerait pas, autant m'habituer tout de suite à la sensation, répondit-il avec un regard chaleureux envers lui.
Regard qui se prolongea; il avait d'assez beaux yeux, cet Allemand. Il lâcha lentement sa main et haussa les sourcils.
- C'est à mon tour, je suppose ?~

- Avec plaisir !
De nouveau, se poster de biais, le regarder, le saisir par le bras... Elle pivota et réussit à amortir le choc cette fois, quoique le plaquant résolument au sol ce faisant. S'il avait été plus lourd, songea-t-elle, elle n'y arriverait pas aussi facilement.
- A ton tour ?

Andreï haussa les épaules.
- C'est bien pour ça qu'on appelle cette session de l'entraînement... Si on arriverait à tout du premier coup, on s'ennuierait assez vite. Mais tu peux recommencer si tu veux, offra-t-il avec un sourire amical.

http://lesnovices.forumotion.com

119Project Valkyrie - Page 5 Empty Re: Project Valkyrie Jeu 30 Mai - 23:43

Quimeress

Quimeress
Admin

- C'est vrai, tu as raison. Et vas-y, je suis tout à toi ~

Le choc fut moins douloureux que la première fois et il en fut surpris, même le fait de ne pas avoir le souffle coupé était une bonne chose. Il se redressa avec quelques difficultés et recommença, commençant à comprendre la logique du mouvement qui permettait de plaquer quelqu'un, il essaya de nouveau, et même si son équilibre faillit lui faire défaut et qu'il se rattrapa au dernier moment, au moins le mouvement n'était plus aussi hasardeux qu'au début. C'était plutôt efficace comme entrainement, au final.

- Certes, certes, t'as raison.
Le polonais se releva et tendit la main à Andrei pour l'aider à se lever également.
- O-Kay, je recommence.
Avec un positionnement différent des jambes, il réussit à faire tomber Andrei, et même si il ne l'avait pas vraiment plaqué, le russe était par terre, et lui était toujours debout, ce qui était un progrès non négligeable.

120Project Valkyrie - Page 5 Empty Re: Project Valkyrie Jeu 30 Mai - 23:50

Epiphany

Epiphany
Admin

Tout à lui... L'idée était délicieusement plaisante à ses oreilles.
Mais le temps n'était pas exactement aux divagations de la sorte. Dusan lui adressa un petit sourire en coin avant de se jeter à nouveau dans le bain : positionnement des jambes, saisie, pivot, plaquage.
Il avait réussi ! Cette fois, il ne l'avait pas accompagné dans sa chute, et il se sentait fier.

Irina fut surprise de le sentir la plaquer au sol deux fois de suite mais ne s'y opposa pas : après tout, il était en plein apprentissage. Au contraire, en le sentant s'améliorer, elle leva le pouce et fit un clin d'œil.

O-Kay... Il faillit rire en l'entendant faire de nouveau cette blague, et se laissa surprendre donc en se sentant tomber au sol.
- Mais ! Tu m'as déconcentré avec ta blague, lui reprocha-t-il en riant. Tu ferais peut-être un bon espion, finalement~

Après deux répétitions, l'entraîneur siffla dans ses doigts et croisa les bras.
- Bien. Pour notre prochain exercice, vous aurez besoin de vous échauffer les jambes... Donc vous allez devoir courir le long de la salle, et enlevez vos chaussures, indiqua-t-il. 5 minutes !

http://lesnovices.forumotion.com

121Project Valkyrie - Page 5 Empty Re: Project Valkyrie Jeu 30 Mai - 23:55

Quimeress

Quimeress
Admin

Nan, décidément, cet exercice lui rappelait de mauvais souvenirs, et il fut soulagé quand l'entraineur mit fin à leur calvaire ... Pour en commencer un autre. Courir, sérieusement ?
Avec un soupir il se redressa, prenant malgré tout le temps de s'étirer pour essayer de faire partir la douleur de son dos.
- T'es plutôt doué en fait, tu progresses vite, lança l'ex-SS à Dusan pendant qu'il retirait ses chaussures comme ordonné.

Abel lui répondit par un sourire et l'aida encore à se redresser. Au final, c'était pas si dur de se comprendre sans trop de mot, les expressions du visage et du corps faisait la majorité, et ce n'est que maintenant qu'il s'en rendait compte.

Mickaël rit à son tour et lui fit un clin d'oeil.
- Héhé, ma technique secrète de déconcentration a fonctionner ! Et je suis sûr que je ferais un meilleur espion que toi, le provoqua le polonais.

122Project Valkyrie - Page 5 Empty Re: Project Valkyrie Ven 31 Mai - 8:27

Epiphany

Epiphany
Admin

Dusan l'imita, retirant ses chaussures et s'étirant avant de répondre par un petit sourire à son compliment.
- J'ai un bon professeur, en même temps... ~ Tu n'as pas l'air de faire ça pour la première fois de ta vie, remarqua-t-il. Je suppose que c'est un entraînement spécial nazi ? s'enquit-il tandis qu'il commençait à courir à ses côtés.

Elle lui serra la main affectueusement comme pour le féliciter avant de soupirer quand on leur ordonna de courir. Bon, si c'était ce que ça prenait pour leurs trois repas... Mais elle allait devoir se resservir au déjeuner, songea-t-elle tandis qu'elle retirait ses chaussures, invitant du regard Abel à faire de même.

- Hmm, ne prends pas la confiance trop vite, répliqua-t-il avec un petit sourire. Il m'a fallu presque sept ans d'espionnage pour me faire prendre, la plupart terminent leur carrière autour de deux ans...~
Argh, enlever ses chaussures... Décidemment, il avait du mal à se séparer de celles-ci. Il les retira à regret et commença à courir souplement, d'une petite foulée pour éviter de se fatiguer vite.

http://lesnovices.forumotion.com

123Project Valkyrie - Page 5 Empty Re: Project Valkyrie Ven 31 Mai - 11:07

Quimeress

Quimeress
Admin

- Non c'est pas la première fois, admit-il en calquant sa vitesse du celle de Dusan. Mais ça faisait longtemps que je l'avais pas fait, en général, les combats au corps-à-corps sont pas si courant que ça. Et ... Ouais, ça faisait partit de mon entrainement, répondit-il prudemment sans vraiment savoir ce que Dusan savait ou non.

Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas couru ... Juste pour courir. La plupart du temps, il courait pour ne pas se faire choper par les policiers quand lui et sa bande de petits malfrats s'amusaient à taguer les murs ou mettre le feu aux poubelles.

Mickaël rattrapa en quelques foulées Andrei et regarda les soldats, pour évaluer si parler était dangereux ou non.
Finalement il choisit de ne rien dire, même si la mention de son travail d'espion qui avait duré sept ans le surprit beaucoup.

124Project Valkyrie - Page 5 Empty Re: Project Valkyrie Mar 18 Juin - 16:17

Epiphany

Epiphany
Admin

Dusan sourit devant l'air prudent de son partenaire. (Fichtre ce qu'il avait l'air sexy comme ça.)
- Après, j'imagine que tu as dû faire quelque chose de grave pour finir ici. Tu étais dans la résistance ou un truc du genre ? s'enquit-il à voix basse, gardant le rythme et le regardant avec curiosité.

http://lesnovices.forumotion.com

125Project Valkyrie - Page 5 Empty Re: Project Valkyrie Mar 18 Juin - 16:21

Quimeress

Quimeress
Admin

Ouf, il ne savait rien, tant mieux alors.
- Ouais, et j'me suis fait chopé, c'est con pas vrai ?
Bon, c'était un peu dangereux comme mensonge, surtout que Kay, enfin Andrei, enfin son ancien collègue connaissait la vraie raison de sa venue ici c'était pas exactement sûr que comme situation, mais il n'allait quand même pas dire à Dusan qu'il n'avait rien fait de vraiment contre le régime pour se retrouver ici, à part être accusé à la place de quelqu'un d'autre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum