Les Royaumes de Britannia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//FORUM PRIVE//

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Manoir

2 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Le Manoir  Empty Le Manoir Mar 8 Jan - 12:10

Epiphany

Epiphany
Admin

(Premier post, wouuuuh !! Vu que c'est genre "manoir et les alentours" je pensais que les évènements prenant cours au manoir seraient ici, et si les persos se déplacent à genre le village on mentionne qu'ils y partent et on parle d'autres persos :3 Cette fonction de sous-sujets sera vachement pratique pour les UA

Doooonc ici, pas de grands pavés on sait comment ça se termine jpp Essayons de nous en tenir à 2 à 30 lignes par perso vu qu'on est entre nous x)
Je pense que je reprendrais ààà... avant qu'Erin et Neal ne soient ensemble, du coup la première nuit au manoir.)

http://lesnovices.forumotion.com

2Le Manoir  Empty Re: Le Manoir Mar 8 Jan - 12:14

Epiphany

Epiphany
Admin

Soupir.
Elle n'arrivait pas à s'endormir...
Erin se retourna sur le côté et grimaça en sentant la pression familière d'une cicatrice encore fraîche. Putain de guerre de merde.
Et ces esclaves...
La jeune femme se passa une main lasse sur ses traits tirés avant de s'asseoir douloureusement, le regard sombre. Qu'était-elle sensée en faire ? Ils ne pourraient sûrement pas servir de domestiques, puisqu'aucun des trois n'avait de formation, de ce qu'elle savait. Et avec Creepy dans le manoir, ce n'était certes pas le retour en famille dont elle rêvait.
Enfin... Au moins, il y avait Scarlett. Elle n'était qu'à l'autre bout du couloir, pourtant le silence de sa chambre d'enfance l'oppressait déjà. Passer ses nuits dans des dortoirs remplis d'autres personnes, ça laissait ses traces.
Elle n'aurait jamais imaginé à quel point le silence et le calme pouvaient avoir un goût amer.

Putain de guerre.

(Je posterais pour mes autres persos plus tard histoire de garder des cartes en main en cas de panne d'inspi 8D)



Dernière édition par Epiphany le Mar 8 Jan - 12:17, édité 1 fois (Raison : //)

http://lesnovices.forumotion.com

3Le Manoir  Empty Re: Le Manoir Mer 9 Jan - 18:36

Quimeress

Quimeress
Admin

Silence.
C'était foutrement silencieux ce manoir. Rien pour le troubler. Pas de ronflements, de toux, de personnes qui parlent dans leurs sommeil, de discussion à voix basse avec son voisin de lit, pas de craquements du sommier, pas de froissements de draps.
Rien.
Et c'était perturbant, surtout après y avoir été habitué aussi longtemps.
Ainsi même avec la douceur des draps, la fatigue accumulé et le corps encore douloureux, Neal ne parvenait pas à fermer l'oeil.
Après une hésitation, il repoussa sa couverture et attrapa son sweat fétiche (un cadeau d'Alaba dont il ne pouvait clairement pas se séparer), une bougie allumée plus tard il poussa sa porte, frissonnant en regardant les couloirs plongés dans l'obscurité.
Où était la chambre de Sammy déjà ? Ce foutu manoir était beaucoup trop grand ...

4Le Manoir  Empty Re: Le Manoir Mer 9 Jan - 19:44

Epiphany

Epiphany
Admin

Après de longues minutes passées à tenter de bloquer ses pensées, Erin se résigna à se lever. Elle savait d'expérience que les matelas n'avaient tendance qu'à durcir sous les dos fatigués, et de toute façon, elle devait remettre la main sur Toffee.
- Toffee, appela-t-elle tout doucement, de crainte de ne réveiller un de ses invités.
Rien.
Elle sortit dans le couloir et frissonna, sa chemise de coton et ses pieds nus l'exposant aux courants d'air de la vieille maison.
- Argh...
Le satané chat devait être en train de chasser quelque part autour du manoir. Tant pis.
Elle allait rentrer dans sa chambre quand l'apparition soudaine d'une silhouette pâle au fond du couloir la fit sursauter.
...
Que fichait Neal ici ?
- Ahem... Tu cherches quelqu'un ?

http://lesnovices.forumotion.com

5Le Manoir  Empty Re: Le Manoir Mer 9 Jan - 20:02

Quimeress

Quimeress
Admin

Le son d'une voix le fit brutalement sursauter et le vampire failli se brûler avant de tourner vers ... Sa maitresse ? Enfin, théoriquement. Disons Erin, enfin bref le truc qui lui avait fait peur. Un poil gêné de se retrouver en face d'elle il s'avança timidement, éclairant faiblement le couloir avec sa bougie et rendant le couloir - par contraste - plus sombre encore.
- Je cherchais -
Il s'arrêta brutalement et regarda par dessus l'épaule de la démone, fronçant les sourcils.
Il y avait eut quelque chose. Une ombre, un truc pas normal. Pas un chat, et pas Buck non plus.
- Y-Y a un truc qui a bougé, j'crois. T'as ... D'autres animaux de compagnie que ton chat ?
Allez, ça ne pouvait pas être ce qu'il pensait que c'était. C'était forcément un animal quelconque. Pitié, faites que ça soit un animal.

6Le Manoir  Empty Re: Le Manoir Mer 9 Jan - 20:29

Epiphany

Epiphany
Admin

- Un truc qui a bougé... ?
Bizarre. Erin se retourna, frottant ses bras à peine couverts par la maille de son vêtement, et regretta pour une énième fois de ne pas avoir pensé à saisir un pullover sur le chemin. Elle plissa les yeux et fouilla les ombres du regard avant d'hausser les épaules.
- Je ne vois rien... et non, hormis Spring et Toffee, je n'ai pas d'autres animaux.
Elle eut un sourire compatissant et scruta son visage effrayé, ses grands yeux bordeaux qui lui rajeunissaient tout le visage.
- Tu es peut-être juste fatigué... Je peux te raccompagner à ta chambre, offra-t-elle (ne remarquant le sous-entendu latent que plusieurs secondes plus tard).
Putain, maintenant il allait croire qu'elle voulait le baiser. Bon boulot, Erin.

http://lesnovices.forumotion.com

7Le Manoir  Empty Re: Le Manoir Mer 9 Jan - 21:17

Quimeress

Quimeress
Admin

Elle n'avait pas d'autres animaux de compagnie donc. Ainsi l'ombre qu'il avait vu ne pouvait pas être celle d'un animal.
Enfin ... Ca ne pouvait pas ... Ca ne pouvait pas être un fantôme pas vrai ? Ca n'existe pas, hein ?
Il choisit de la croire, de remettre cette ... Chose, sur le compte de sa fatigue.
Seulement en entendant sa réponse, il ne put empêcher un sourire amusé étirer ses lèvres.
Le raccompagner à sa chambre ?
Si Sammy avait entendu ça, il aurait sûrement fait sa fameuse tête du "ça-c'est-du-flirt-réussi-poto"
Enfin ... Ce n'était pas du flirt, à peine quelques mots.
Son charme naturel avait fait le reste du boulot.
...
Quel blague. A part des yeux cernés et un teint cadavérique, Neal n'avait rien d'attirant - du moins de son point de vue.
Mais les couloirs étaient sombres et la chose - qu'importe sa véritable nature - rodait encore dans les couloirs.
- Euhm ... Oui, je veux bien, s'il-te-plait, dit-il avec un petit sourire timide.

8Le Manoir  Empty Re: Le Manoir Jeu 10 Jan - 16:40

Epiphany

Epiphany
Admin

Bon, il semblait ne rien avoir remarqué.
Erin retint un petit soupir de soulagement et lui rendit son sourire, s'interdisant toute autre pensée, et rentra dans sa chambre enfiler d'épaisses chaussettes en laine avant d'en ressortir en se frottant les bras.
- Je t'emprunte ta bougie une minute...
La saisissant avec précautions, la jeune femme tenta de ne pas trop effleurer ses doigts pâles, frissonnant néanmoins quand sa paume toucha la sienne avant de soutenir le socle à sa place. Les vampires, quels glaçons ils faisaient...
- Suis-moi.
Un coup d'oeil en sa direction pour s'assurer qu'il l'accompagnait, et elle s'avança discrètement sur le vieux plancher de bois craquelant le long du couloir et jusqu'à l'escalier menant au second étage.
Elle s'arrêta brusquement : une ombre, accroupie sous les marches, semblait fuir vers la fenêtre.
- Mais qu'est-ce que c'est que ça, marmonna-t-elle en se frottant les yeux. Neal, tu as vu ça aussi ou j'ai rêvé ?

http://lesnovices.forumotion.com

9Le Manoir  Empty Re: Le Manoir Jeu 10 Jan - 19:48

Quimeress

Quimeress
Admin

Neal hocha simplement la tête et la regarda ressortir de sa chambre avec des chaussettes plus épaisses. Ca lui faisait des pattounes d'ours, ce qui était assez contradictoire avec sa silhouette élégante, son beau visage et - ... Mieux valait s'arrêter là.
Il frissonna involontairement en sentant ses doigts effleurer les siens et fut surpris de les sentir aussi chaud, par contraste à sa propre température. C'était presque comme si elle avait de la fièvre, mais de ce qu'il savait, c'était leur température normal. Vraiment étrange, quand même. C'était trop chaud pour être - Pourquoi tout lui rappelait quelque chose de déplacé ? Décidément il passait trop de temps avec Sammy pour son propre bien.
Son fil de pensée fut brutalement arrêté quand l'ombre repassa. Un frisson glacé le figea sur place et il tourna la tête vers Erin, le teint déjà plus pâle ;
- Ouais, je l'ai vu ... C-C'est quoi ?
Pitié. Pas des fantômes.
Pitié.

10Le Manoir  Empty Re: Le Manoir Jeu 10 Jan - 20:01

Epiphany

Epiphany
Admin

La démone retint un petit soupir en entendant sa réponse. Non seulement c'était réel, mais en plus il avait peur.
Merde. Un espion, ça ne savait pas forcément se battre, si ? Pourvu que ce ne soit qu'un rat plutôt qu'un intrus.
- Je ne sais pas, reconnut-elle à demi-voix. J'espère que ce n'est pas un voleur, en tout cas...
Elle regarda la bougie, puis ses mains nues et Neal qui semblait blanchir davantage encore qu'elle ne l'en croyait capable. Que faire ?
- Je vais aller voir. Tu ferais mieux d'aller dormir, je crois...

http://lesnovices.forumotion.com

11Le Manoir  Empty Re: Le Manoir Jeu 10 Jan - 21:09

Quimeress

Quimeress
Admin

Un voleur ? Quel genre de voleur aurait cette apparence-là, serait aussi discret, aussi insaisissable ? Rien de vivant en ressemblait à ça.
Et sauf ingestion massive de substance hallucinogène, ça ne pouvait pas être un voleur.
Et comme ni lui, ni Erin n'était défoncé, c'était donc fort peu probable que ce ... Truc, soit quelque chose de normal
- E-Euhm ... T-T'es sûr ? J'veux dire peut-être que ...
Que quoi d'ailleurs ?
Qu'il pourrait la défendre ?
Blague du siècle, Erin avait sans doute plus de muscle que lui et Ezio réuni, alors côté protection on repassera.
Mais lui avouer qu'il avait peur de retourner dans sa chambre n'était pas possible, c'était trop gênant ...
Puis son côté parano lui disait que ce truc voulait peut-être les séparer pour mieux les attraper quand ils seraient seuls, c'est ce que font les monstres dans les histoires, non ?

12Le Manoir  Empty Re: Le Manoir Jeu 10 Jan - 21:51

Epiphany

Epiphany
Admin

(IL EST TROP CHOUUUUUUUU)

Le ton hésitant de Neal la força à reconsidérer sa première explication. Effectivement, il faudrait que l'intrus soit un enfant pour réussir à être si vif et si petit... Un gros rat, alors?
"Ou un fantôme..."
Quelle blague. Ils n'existaient pas réellement, si ?...
Dans tous les cas, il y avait quelque chose de bizarre ici, et elle ne réussirait pas à dormir avant de découvrir son identité.
Elle se retourna vers lui et se mordilla la lèvre, l'air de réfléchir.
- Tu as une idée... ? Je veux dire, à moins que ce ne soit un enfant ou un animal, je ne vois pas ce que ça peut être, chuchota-t-elle, resserrant son emprise sur la bougie à la flamme vacillante.

http://lesnovices.forumotion.com

13Le Manoir  Empty Re: Le Manoir Ven 11 Jan - 13:51

Quimeress

Quimeress
Admin

Un fantôme. Neal avait le mot sur le bout de la langue mais il n'osait pas le dire, de peur de se ridiculiser, et aussi par peur que de prononcer le mot rendrait la chose réel. C'était stupide, et certainement enfantin mais il ne pouvait pas s'empêcher d'y penser.
- Un enfant ? Ça sera pas plus rassurant que si c'était un fantôme ...
Oups. Il l'avait dit au final. Quel abruti il faisait, pas foutu de tenir sa langue ...
- Enfin, pas que ça existe mais tu vois ça pourrait ... Euhm ... Enfin, peut-être que ça existe j'en sais rien, mais juste si c'était un enfant ça serait plus simple qu'un ... Bah qu'un fantôme ...
Il se coupa volontairement. Il racontait vraiment n'importe quoi. Dès la première nuit en plus, comme quoi être pas doué ça ne pouvait pas se contrôler ...
Mais de toute façon les fantômes ça ne pouvait pas exister, un point c'est tout. Même si l'ombre restait ... Fantômatique pour quelque chose de vivant.

14Le Manoir  Empty Re: Le Manoir Ven 11 Jan - 14:29

Epiphany

Epiphany
Admin

Erin aurait souri en temps normal, mais à minuit et quart au fond d'un couloir mal éclairé, avec pour seule compagnie un vampire terrifié hier ennemi et aujourd'hui invité malgré lui, l'idée devenait beaucoup moins absurde.
- Un fantôme... répéta-t-elle comme pour elle même, plissant les yeux.
Eh bien, il n,'y avait qu'une manière de savoir. Et tant pis pour sa fatigue, elle n'avait pas passé des années dans l'armée pour laisser des intrus errer durant son sommeil.
(Tiens, si c'était un intrus, alors comment Buck aurait-il pu le laisser courir partout ? Décidément, ses hypothèses tombaient les unes après les autres.)
Elle regarda de nouveau Neal quelques secondes, l'air de peser le pour et le contre.
- Eh bien, si c'est un enfant, je suppose que tu paraîtras moins effrayant que moi, sourit-elle.
A cause de cette foutue cicatrice sous son oeil gauche.
- Et si c'est un fantôme, eh bien... y aura pas grand-chose à faire, fit-elle en haussant les épaules.
Sans un mot de plus, elle suivit le parcours qu'avait pris l'ombre et tourna une fois de plus, empruntant la seconde aile, inhabitée cette fois, du manoir.

http://lesnovices.forumotion.com

15Le Manoir  Empty Re: Le Manoir Ven 11 Jan - 21:56

Quimeress

Quimeress
Admin

Un enfant, moins flippant ? Pas sûr. Mettons que ça soit un enfant, qu'est-ce qu'il viendrait foutre ici, dans le manoir d'une noble à minuit ? Ça ressemblait à un sacrifice vaudou ou un truc du genre ...
Il allait vraiment trop loin.
Se facepalmant mentalement Neal haussa les épaules et lui répondit, toujours chuchotant pour ne pas réveiller les autres - ou un autre monstre, qui sait.
- Ouais, ouais t'as raison.
Quelques instants avant qu'elle ne se mette à suivre l'ombre, son regard avait glissé par inadvertance sur la cicatrice qui défigurait sa joue.
Enfin non, défigurer, ce n'était pas le bon mot.
Ça la changeait c'est sûr, mais forcément en mal ? Hmm ... Peut-être pas, ça lui rajoutait quelque chose, indéniablement.
Nom d'un chien.
Pourquoi il pensait à ça maintenant ?
Bon dieu Neal concentre-toi, elle avait failli le tuer il y a peu de temps, pas la peine de ... De remarquer ce genre de chose, pas sur une démone, pas sur elle.

16Le Manoir  Empty Re: Le Manoir Ven 11 Jan - 22:08

Epiphany

Epiphany
Admin

Erin allait s'enfoncer plus loin dans l'aile quand elle remarqua l'absence du vampire à ses côtés, et elle s'arrêta presque automatiquement. Allez savoir pourquoi, parce qu'il était techniquement sous sa garde, elle se sentait responsable de lui.
- Neal, tu me suis ? Sauf si tu préfères aller dormir, évidemment, je comprendrais...
Elle se rapprocha de lui de quelques pas quand la bougie éclaira une silhouette immense derrière le dos de l'ancien espion.
Oh. Merde.
Ce n'était qu'une ombre, pas vrai.... ? Juste une ombre.
Les esprits n'existaient pas. C'était impossible.
- Hum... Derrière toi, se risqua-t-elle à murmurer tout bas. Tu vois quelque chose ?

http://lesnovices.forumotion.com

17Le Manoir  Empty Re: Le Manoir Ven 11 Jan - 22:14

Quimeress

Quimeress
Admin

Neal sursauta, se rendant compte qu'elle avait déjà commencé à avancer. Avoir suivi un entrainement d'espion, avoir été entrainé à être toujours alerte pour finir par se laisser aller à la moindre pensée dérangeante, ses instructeurs le maudirait sûrement sur trois générations s'ils le savaient.
- Non, non je -
Il se figea et se retourna lentement, fixant l'ombre qui trembla avant d'aller se cacher dans le couloir d'à côté, non sans ponctuer ce saut surnaturel d'un petit rire parfaitement terrifiant.
Okay, donc pas un enfant.
Clairement pas un enfant.
- Erin, c'était quoi ça ? Il est hanté ton manoir ou quoi ?
Il enfonça plus profondément ses mains dans ses poches et serra les poings, s'interdisant de trembler, ou même d'avoir peur.
Allez Neal, t'as connu pire ; la dernière bataille, ça c'était flippant.
C'était qu'une ombre après tout, bon, une ombre qui peut. grandir et rire, mais une ombre quand même ...

18Le Manoir  Empty Re: Le Manoir Ven 11 Jan - 22:22

Epiphany

Epiphany
Admin

Pour le coup, Erin devait s'avouer prise au dépourvu. Chose rare, certes, mais ce n'était certes ni la première ni sans doute la dernière, au vu des événements récents...
- Je ne le pensais pas...
La jeune femme regarda l'endroit par lequel l'ombre avait disparu avant de se repasser à nouveau une main lasse sur son visage fatigué. Cinq cent mille livres sterling dépensées pour remettre à neuf cette fichue baraque et voilà comment on revalait ses efforts.
- Bon. On ne peut pas faire grand-chose pour ça, à part attendre demain matin... Je te ramène à ta chambre et ça ira mieux, décida-t-elle, avant de lui faire un signe du menton vers l'escalier.
Par pitié, qu'on la laisse dormir après ça.

http://lesnovices.forumotion.com

19Le Manoir  Empty Re: Le Manoir Ven 11 Jan - 22:39

Quimeress

Quimeress
Admin

Putain mais dans quoi était-il tombé ?
Avoir perdu la guerre, c'est déjà pas bien.
Être esclave encore moins.
Mais être esclave dans un manoir hanté, c'était vraiment la cerise sur le gâteau.
Le côté parano de Neal eut du mal à aligner toutes les questions et toutes les peurs irrationnelles qui lui tombait dessus d'un coup.
Il hocha vaguement la tête et jeta un dernier coup d'oeil vers le couloir sombre.
C'était comme si deux yeux l'observait.
Un frisson le secoua et il se détourna brutalement, mettant ça sur la fatigue et le stress.
C'est ça, rien que de la fatigue et du stress, rien d'autre.

20Le Manoir  Empty Re: Le Manoir Ven 11 Jan - 22:50

Epiphany

Epiphany
Admin

Le silence du vampire et son regard de plus en plus paniqué n'inaugurait rien de bon.
En le voyant frissonner, la jeune démone se mordit la lèvre, prise d'un élan de compassion. Visiblement, cette histoire de paranormal lui secouait les nerfs.
- Viens, Neal. Ca ne te fera aucun bien de rester au froid ici.
Elle le saisit doucement par l'épaule pour le ramener à la réalité, le guidant vers la cage d'escalier de bois étroite qui semblait les attendre comme une bête prête à bondir sur sa proie.
Bon sang ce que sa peau était froide sous ses doigts. Elle ne put s'empêcher d'en frémir et s'interdit de penser à quoi que ce soit d'immoral tandis qu'elle le lâchait doucement pour reprendre des distances plus convenables.
Si l'idée d'un fantôme (ou de plusieurs, tiens) leur tenant la chandelle ne lui taraudait pas l'esprit, la sensation de leur contact prolongé l'aurait hantée davantage...

http://lesnovices.forumotion.com

21Le Manoir  Empty Re: Le Manoir Ven 11 Jan - 23:09

Quimeress

Quimeress
Admin

Neal frissonna de nouveau en sentant sa main, plus vraiment de froid, plutôt de surprise. Même à travers le tissu de son pull, il avait senti la chaleur de sa main.
Elle avait de la fièvre ou est-ce que leur température était vraiment si élevé que ça ? C'était des fours, c'pas possible.
Il jeta un rapide coup d'oeil à Erin, retraçant aussi vite que possible les contours de sa mâchoire, sa cicatrice, ses yeux, ses cheveux ... Et détourna les yeux, inquiet d'avoir été pris sur le fait.
Cette nuit devenait vraiment de plus en plus étrange ...

22Le Manoir  Empty Re: Le Manoir Ven 11 Jan - 23:18

Epiphany

Epiphany
Admin

Elle grimpa en premier les marches de l'escalier, prenant soin de s'appuyer à la rampe et levant les jambes afin d'éviter de glisser sur les vieilles lattes de bois traîtresses.
- Fais attention à ne pas...
Son regard avait coulé vers lui pour s'assurer qu'il la suivait bien - sait-on jamais - et l'espace d'une seconde à peine, leurs yeux s'étaient rencontrés.
Bon. Elle imaginait sans doute le début de tension qui semblait se tisser entre eux, mais la chaleur qui lui montait aux joues était indéniable.
Putain, elle se comportait comme une foutue collégienne. (Et elle commençait à sérieusement regretter de ne pas s'être mieux couverte ; ses jambes nues après la cheville lui semblaient, sous le poids de ses yeux, devenir presques indécentes).
- Ah, à ne pas... tomber.
Si elle ne tenait pas la bougie, elle se serait facepalmée. L'entièreté de cette situation était ridicule.

http://lesnovices.forumotion.com

23Le Manoir  Empty Re: Le Manoir Ven 11 Jan - 23:27

Quimeress

Quimeress
Admin

- Ouais je fais attention t'inquiètes -
Il se figea, les lèvres entrouvertes et senti ses joues se colorer en miroir de celle d'Erin.
Quelle belle bande d'abruti.
Il détourna de nouveau les yeux et se contenta de regarder les marches avant que son regard ne soit attiré irrésistiblement vers les jambes de sa "maîtresse".
Il n'y pouvait rien, de toutes les parties du corps - hormis le visage, qui était la plus importante à son avis - les jambes chez une femme, c'est ce qu'il avait toujours trouvé le plus attirant.
Alors qu'elle n'ait rien pour les couvrir ça ... Attirait l'oeil.
Ça attirait tellement l'oeil qu'il en loupa une marche et trébucha, se rattrapant à la dernière seconde pour éviter à son visage de rencontrer le sol.
Mais quel empoté, c'était dingue ça.
Il se releva immédiatement, les joues plus vraiment rougies par le trouble cette fois, mais par la gêne, ce qui était nettement plus désagréable.

24Le Manoir  Empty Re: Le Manoir Ven 11 Jan - 23:32

Epiphany

Epiphany
Admin

Elle sursauta en entendant son pied heurter une des marches, et fit volte-face cette fois pour le scruter avec plus de détails.
Il avait de la chance. Un centimètre de plus et c'était parti pour une chute dans les escaliers qui aurait bien réveillé toute la maisonnée.
Cette fois, la démone ne put retenir un petit sourire amusé tandis que ses yeux remontaient aux siens, animée comme d'une vague envie de revanche.
- Tu fais attention, tu disais ?
Elle le saisit par le poignet pour l'aider à mieux se soutenir avant de le lâcher presque immédiatement après. Mieux valait arrêter de le toucher à tout bout de champ... Un contact de plus et elle allait sentir son cœur s'emballer.
Tout ça pour un ancien ennemi qu'elle aurait, techniquement, dû tuer deux semaines auparavant. Vraiment, le destin vous faisait de ces coups...

http://lesnovices.forumotion.com

25Le Manoir  Empty Re: Le Manoir Ven 11 Jan - 23:44

Quimeress

Quimeress
Admin

Putain, en contact de peau à peau, elle avait vraiment, vraiment la peau chaude.
Faudrait qu'il s'y fasse un jour, et qu'il arrête de laisser son regard traîner partout, ça devenait embêtant, surtout quand il avait failli s'exploser sur le sol.
Et autant Sammy et Ezio en aurait rit, autant Creepy risquait fort de l'étriper pour l'avoir réveillé. Scarlett ... Aucune idée de comment elle pourrait réagir.
Enfin, elle était bizarre de toute façon.
Ouais, c'est ça Neal, pense à l'amie d'Erin, plutôt qu'à Erin, ça arrange tous les problèmes.
- Pardon, je regardais les marches, mais ça glisse pas mal, pour ma défense.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum