Les Royaumes de Britannia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//FORUM PRIVE//

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Manoir

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26Le Manoir  - Page 2 Empty Re: Le Manoir Ven 11 Jan - 23:52

Epiphany

Epiphany
Admin

Cette fois, elle dut se mordre la lèvre pour retenir un sourire traître. "Les marches", bien sûr... Elle n'était pas dupe. L'endroit où ses yeux s'étaient posés, au bas du mollet, semblait lui picoter la peau encore.
- Tu n'as pas à t'excuser... Accroche-toi mieux à la rampe la prochaine fois, histoire de pas te casser quelque chose.
Arrivés désormais à l'étage, presque devant la porte de Neal, leur proximité lui semblait soudainement infiniment plus intime.
Elle cligna des yeux et regarda la flamme plutôt que ses traits - si fins qu'elle aurait aimé avoir plus de temps pour les observer -. (Attends, que pensait-elle ? La fatigue ne lui réussissait vraiment pas.)
- Eh bien... Bonne nuit, du coup.

http://lesnovices.forumotion.com

27Le Manoir  - Page 2 Empty Re: Le Manoir Sam 12 Jan - 0:02

Quimeress

Quimeress
Admin

Quel boulet il faisait. Un maladroit et un pas doué de profession. A se demander comment il avait fait pour survivre à toutes ses années de guerre. A part la chance, peut-être.
Bon dieu, que c'était intimidant de se retrouver dans ce couloir sombre, avec cette chose qui y rodait encore et une simple bougie pour tout éclairage.
Mais étonnement, la flamme se reflétait élégamment sur les traits d'Erin ; c'était presque envoutant comment ses cheveux captaient cette lumière vacillante.
Okay, stop. Il était vraiment temps d'aller dormir.
Avec un sourire timide, il posa sa main sur la poignée et salua la démone.
- Bonne nuit à toi aussi.

28Le Manoir  - Page 2 Empty Re: Le Manoir Sam 12 Jan - 0:08

Epiphany

Epiphany
Admin

(C'EST NORMAL SI JE LES SHIP DEJA AUTAANT ????)

Le regard de Neal se promenant sur son visage la fit rosir davantage. Vraiment, c'était abusé à quel point ce vampire produisait son petit effet sur elle.
Ou alors, elle était peut-être juste en manque. (Cela arrive à presque tout le monde... ne jugez pas.)
Elle lui rendit son sourire et le regarda quelques secondes de plus, le regard adouci.
- A demain.
Un peu plus et elle aurait rajouté 'fais de beaux rêves', non mais quelle idiote.
Elle descendit posément les escaliers, fixant ses pieds pour s'empêcher de penser à quoi que ce soit d'autre, et s'empressa de regagner la chaleur rassurante de son lit après avoir éteint la bougie.
Vraiment, elle avait passé un drôle de moment avec lui.

http://lesnovices.forumotion.com

29Le Manoir  - Page 2 Empty Re: Le Manoir Sam 12 Jan - 19:55

Quimeress

Quimeress
Admin

- Le lendemain -

Neal n'avait aucune idée de comment, après cette nuit des plus étranges, il avait réussis à s'endormir. Peut-être que la fatigue accumulée depuis plusieurs jours y était pour quelque chose ...
Réveillé par les fins et les rayons timides du soleil qui perçait à travers la fenêtre, le vampire se retourna paresseusement et contempla quelques instants sa chambre. Grande, individuelle, confortable. L'opposé de ce qu'il avait connu pendant la guerre. Mais son dos le remerciait et en se levant il eut la sensation d'être réellement reposé - ou du moins en partie.
Son estomac se réveillant, il renfila de nouveau son sweat noir - fronçant légèrement les sourcils sous la sensation de déjà vu - et sortit silencieusement de la chambre. A sa montre, il était encore tôt, et les autres devaient encore être endormis.
Sans vraiment trop savoir s'il avait le droit de sortir de sa chambre, ou de se rendre dans la cuisine sans l'autorisation de la maîtresse des lieux, il décida d'ignorer cette petite crainte et haussa les épaules pour lui même.
Interdiction ou pas, il avait faim, et c'était tout ce qui importait.
Néanmoins en passant devant l'embrochement du couloir où était apparu la chose, un frisson désagréable le parcourut encore, comme si la présence de cette ombre infestait encore l'endroit. Il accéléra le pas et se dirigea vers la cuisine, aussi silencieux que possible.

30Le Manoir  - Page 2 Empty Re: Le Manoir Dim 13 Jan - 14:45

Epiphany

Epiphany
Admin

Se réveiller à sa propre heure, avec les rayons de soleil cascadant sur la figure...
C’est à dire, six heures trente.
Bon. C'était déjà bien mieux que les cinq heures de l'armée, songea Erin tandis qu’elle se glissait hors de son lit et vers la salle de bains, où elle se débarbouilla avec soin.
Une fois habillée et en état présentable, la démone descendit vers les cuisines, un étage plus bas, pour se faire griller quelques tartines sur le four et se cuire des œufs.
Puisqu’il lui semblait être la seule éveillée pour le moment, elle se contenta d’en faire in - œufs à la coque et tartines beurrées avaient toujours été son petit déjeuner préféré.
Elle venait tout juste de retirer ses tranches de pain du feu quand un son de pas furtifs lui fit lever la tête.
- Oh, bonjour, fit-elle en reconnaissant Neal, un léger son sourire aux lèvres. Bien dormi ?
Avec le jour perçant à travers les fenêtres du rez-de-chaussée de la cuisine, leur solitude partagée paraissait moins intime, plus... amicale ? Peut-être était-ce pour ça que la jeune femme se sentait moins perturbée que la veille.
Ça, et le fait d’être habillée convenablement. Ne pas avoir dix centimètres de jambes dévoilées en pleine nuit aidait considérablement à se sentir plus respectueuse des règles de la bienséance.

http://lesnovices.forumotion.com

31Le Manoir  - Page 2 Empty Re: Le Manoir Dim 13 Jan - 15:17

Quimeress

Quimeress
Admin

Ah, il n'était pas seul à être tombé du lit le matin. Enfin, heureusement que c'était Erin, et pas un des autres démons qui partageaient ce manoir. Croiser Scarlett ou pire ; Creepy, dès le matin, n'était pas la meilleure façon de commencer la journée.
Mais Erin, c'était mieux.
Enfin ... Même si ce qui c'était passé hier restait étrange, et que le trouble et la tension étrange le perturbait encore, à la lumière du jour, tout semblait plus simple, plus réel.
- Bonjour à toi aussi, et oui j'ai très bien dormi ... Et toi ?
Peut-être que la tutoyer direct était ... Déplacé ? Mais après tout, après hier ... Y avait pire comme faute quand même, au pire elle se vexerait, ou le reprendrait - même si elle ne semblait pas du genre à se vexer pour si peu.

32Le Manoir  - Page 2 Empty Re: Le Manoir Dim 13 Jan - 15:38

Epiphany

Epiphany
Admin

Erin lui sourit et sortit le beurre frais du placard avant de s’asseoir à la longue table de bois, d’habitude réservée pour les domestiques qui n’étaient pas encore arrivés. Elle ajouta mentalement une note de devoir se réapprovisionner en glace ; il lui faudrait conserver les produits laitiers à l’intérieur.
- Moi aussi, répondît-elle sans se formaliser de son tutoiement.
À vrai dire, elle le préférait au vous ; un tutoiement aurait rendu bien plus réel encore leur condition d’esclave et de maîtresse, ce qui l’aurait mise mal à l’aise.
Elle sembla réfléchir un moment, le temps de se beurrer méthodiquement sa tartine, avant de rajouter :
- Je me demandais, est-ce que ça dirait à toi et tes amis de m’accompagner au marché du village dans deux heures ? J’ai de quoi nourrir tout le monde pour le petit déjeuner mais nous sommes nombreux et il faudra faire plusieurs courses pour tenir la semaine... Comme ça, vous pourriez connaître les environs un peu mieux, sourit-elle.
Bizarrement, l’idée qu’ils puissent en profiter pour s’enfuir ne l'embêtait pas tant que ça. Ils seraient dans leur droit, après tout.

http://lesnovices.forumotion.com

33Le Manoir  - Page 2 Empty Re: Le Manoir Dim 13 Jan - 15:47

Quimeress

Quimeress
Admin

Manifestement, le tutoiement ne la dérangeait pas, tant mieux. Rassuré, Neal s'assit en face d'elle et attrapa un bout de pain avant de se la beurrer, se rendant compte seulement maintenant qu'il était affamé.
Faut croire qu'avoir peur d'un fantôme ça creusait.
- Oui, pas de problème, j'espère juste qu'il se réveilleront à temps ...
Autant Ezio, il en était sûr, autant Sammy ... Encore affaibli par sa perte de contrôle et la prise de sang, il avait dormi et dans la charrette qui les avais ici, et avait failli s'endormir en plein milieu du repas, sans compter que la douceur du lit de sa chambre n'allait pas aider à le faire se lever.
Et rien n'était plus chiant que de tirer Sammy du lit.
A part le seau d'eau, c'était compliqué.
En revanche la possibilité d'observer les environs l'intéressait beaucoup. Ca leur permettrait potentiellement de repérer un moyen de s'enfuir si la situation devenait trop compliqué.
Surtout entre Sammy et Creepy en fait, c'était comme s'il était prêt à se battre à mort à chaque fois qu'ils se croisaient. Tant que les deux étaient blessés, mais après ... C'était plus incertain.

34Le Manoir  - Page 2 Empty Re: Le Manoir Mer 16 Jan - 13:41

Epiphany

Epiphany
Admin

Elle hocha la tête et sembla réfléchir tandis qu'elle se versait de l'eau chaude dans une tasse, avant d'y disséminer quelques feuilles séchées de thé à travers un treillis fin. Tandis que le liquide prenait une teinte caramel, Erin releva les yeux pour observer Neal un moment.
- J'ai lu la nouvelle édition de la loi démone sur le sujet des esclaves de guerres, afin de pouvoir me renseigner quant à la possibilité de vous affranchir au bout d'un certain moment...
Sa gorge se noua. C'avait été son espoir principal, dès le moment qu'elle les avait recueilli dans sa charrette.
Et il s'était vite avéré faux.
- Malheureusement, toute possibilité est impossible. Le seul moyen pour... toi, et tes amis, de devenir "libre", serait à travers la mort ou alors un crime qui vous vaudrait la prison à vie ou la mort.
Elle soupira tout en touillant son thé, mettant treillis et feuilles de côté sur sa serviette de tissu.
- Le mieux que je pourrais vous offrir serait une autorisation à voyager, mais la durée limite est de quelques semaines seulement.
Voilà. Au moins, ce sujet était abordé. Comme ça, il saurait à quoi s'attendre.

http://lesnovices.forumotion.com

35Le Manoir  - Page 2 Empty Re: Le Manoir Mer 16 Jan - 13:53

Quimeress

Quimeress
Admin

Neal failli s'étouffer avec une miette de pain, pris par surprise. Il avait bien remarqué l’antipathie de sa "maîtresse" pour cette nouvelle - et affreuse - loi. Aussi quand elle évoqua la possibilité de pouvoir les affranchir, un petite lueur d'espoir s'alluma.
Petite lueur d'espoir qui fut très vite écrasé par le camion cinq tonnes qu'est la réalité.
Bien sûr que le gouvernement n'allait pas mette en place une loi pour un affranchissement, ça aurait été trop facile, bien sûr ...
Et puis même s'il y avait cette loi ... Seul le maître ou la maîtresse dudit vampire souhaitant être affranchi pourrait le lui autoriser.
Autant Erin était pour, Scarlett, c'était plus incertain, et pour Creepy, c'était carrément du rêve éveillé.
Neal mettrait sa main au feu que dès que Creepy serait capable de se déplacer sans béquille, Sammy allait prendre cher, chien de protection ou pas.
Essayant de se composer un visage pas trop déçu, ni désespéré quand à la situation de l'un de ses meilleurs amis, il hocha simplement la tête, le regard dans le vague.

36Le Manoir  - Page 2 Empty Re: Le Manoir Mer 16 Jan - 14:36

Epiphany

Epiphany
Admin

Erin soupira, et termina l'une de ses tartines, le regard fixant l'horizon par-delà la fenêtre leur faisant face.
Le silence s'étira quelques secondes encore avant qu'elle ne l'interrompe, le regardant plus doucement :
- Je sais que Creepy et Sammy risquent de se blesser, mais ne te fais pas de souci pour ça. J'irais faire comprendre à Creepy que tant qu'il est sous mon toit, il n'a pas le droit de blesser qui que ce soit. Mais peut-être faudrait-il que ton ami laisse Buck l'accompagner, par sécurité...
Elle soupira et se massa le front, son autre main se réchauffant autour de la tasse de thé.
- J'essayerais de les garder un peu à l'écart. En tout cas, je te laisserais le principal des journées libres, alors je pense que ça finira par s'arranger.
Piètre défense, certes. Mais le visage angoissé de Neal la faisait se sentir encore plus coupable, alors ne rien faire...

http://lesnovices.forumotion.com

37Le Manoir  - Page 2 Empty Re: Le Manoir Mer 16 Jan - 14:47

Quimeress

Quimeress
Admin

Ouais, tant qu'ils étaient sous le toit d'Erin, c'était bien le problème, dès qu'ils seraient dehors, de préférence hors de la vue de la maîtresse des lieux, sûr qu'il se sauterait à la gorge. Avant que Sammy ne pète un câble par l'ingestion de sang, il leur avait dit qu'il regrettait de ne pas avoir tué ce "foutu démon" plus tôt.
Sammy, un modèle de calme et de tolérance, vraiment.
Un boulet professionnel surtout ...
Neal hocha de nouveau la tête et finis sa tartine en quelques bouchées, pensif, avant de tourner la tête vers elle.
- Merci de ... De pas être injuste. Et au fait, pour le truc hier, qu'est-ce que tu vas faire ?

38Le Manoir  - Page 2 Empty Re: Le Manoir Mer 16 Jan - 15:27

Epiphany

Epiphany
Admin

En entendant son remerciement, Erin retint un petit sourire attristé. Ne pas être injuste, c'était dans son caractère. Elle avait horreur des abus de pouvoir et de l'égocentrisme, alors s'en rendre coupable à son tour...
Elle haussa les épaules.
- Ce n'est que normal. Et quant à hier... Hm.
La jeune femme fronça les sourcils et s'absorba dans ses pensées à nouveau en buvant son thé, secrètement embêtée.
- Honnêtement, je n'en sais rien, reconnut-elle tandis qu'elle reposait sa tasse sur la table de bois. Tu as des idées ?

http://lesnovices.forumotion.com

39Le Manoir  - Page 2 Empty Re: Le Manoir Mer 16 Jan - 15:40

Quimeress

Quimeress
Admin

- Honnêtement, aucune. J'ai encore du mal à croire que ce truc existe vraiment, répondit Neal avec un air sincère.
Et en fait, il aurait préféré ne pas en reparler, mais en repassant devant les couloirs qui avaient vu l'ombre s'enfuir, il s'était senti effrayé sans savoir pourquoi. Après tout, ce n'était qu'un couloir normal, silencieux à cause de l'heure matinale.
Mais avec le souvenir d'hier soir, chaque ombre avait semblé dissimuler un monstre.
Sympathique pour une première nuit.
- Mais ... C'était bien réel ce qu'on a vu ? J'ai pas rêvé ?

40Le Manoir  - Page 2 Empty Re: Le Manoir Mer 16 Jan - 15:48

Epiphany

Epiphany
Admin

Erin plissa les yeux davantage, reposa sa tasse tout en caressant doucement son rebord poli d'un air pensif.
- Peut-être que oui, peut-être que non. On était tous les deux crevés hier soir, alors...
Elle soupira plus longuement et se frotta les paupières d'un air las.
- Si on les revoit ce soir encore, et demain, et après-demain... Alors il s'agirait bien d'une présence tangible, réfléchit-elle à voix haute. Mais si ça se trouve, ce que nous avions vu hier n'étaient que causées par notre fatigue. Ou des hallucinations dûes à la guerre, termina-t-elle plus tristement.
Ca n'aurait pas été la première fois. Combien de fois avait-elle cru apercevoir les visages de ceux qu'elle avait tués au nom de l'armée ?
A cette pensée, elle dût réprimer un petit frisson.

http://lesnovices.forumotion.com

41Le Manoir  - Page 2 Empty Re: Le Manoir Mer 16 Jan - 15:53

Quimeress

Quimeress
Admin

Elle avait sûrement raison, ça ne pouvait pas être une présence surnaturelle. C'était sûrement la fatigue ...
Ouais, juste de la fatigue.
Neal sursauta brutalement en sentant les griffes de Buck cliqueter sur le sol de la cuisine. Pendant quelques instants il avait cru que c'était encore cette ombre, ou pire ... Foutu cabot.
Buck, insouciant du sursaut qu'il avait provoqué chez l'ami de son maître s'assit sagement sur le sol, fixant la table avec un regard envieux.
- Buck, j'peux pas te nourrir, c'est Sammy qui le fait, va le réveiller si t'as faim.
Mais manifestement, le chien d'attaque avait la flemme, déçu, il reposa sa tête sur ses pattes et s'allongea à côté de la chaise de Neal, surveillant Erin du coin de l'oeil, comme on le lui avait appris.

42Le Manoir  - Page 2 Empty Re: Le Manoir Ven 18 Jan - 17:14

Epiphany

Epiphany
Admin

Erin esquissa un petit sourire en remarquant la frayeur que le chien avait causée au vampire, et se retint de lui caresser la tête. (au chien, non à Neal ; c'aurait été un geste franchement déplacé dans leur contexte, aussi doux ses cheveux paraissaient-ils).
Clignant des yeux, elle porta la tasse de thé à ses lèvres avant de se rappeler qu'elle était vide.
Les réveils le matin, c'était pas encore tout à fait ça...
Elle la reposa donc et porta son regard sur son interlocuteur.
- Et que mange Buck d'habitude ? Pas de la pâtée pour chien toute simple, vu sa musculature, blagua-t-elle.

http://lesnovices.forumotion.com

43Le Manoir  - Page 2 Empty Re: Le Manoir Dim 20 Jan - 11:17

Quimeress

Quimeress
Admin

- Euhm ... De la viande crue, avec les os et tout le reste en général. C'est flippant de le voir manger d'ailleurs, il croque les os directement. Pas vrai, Buck ?
A l'entente de son nom le chien releva immédiatement la tête et fixa le vampire, plein d'espoir, mais voyant que rien ne venait, il se rallongea avec un couinement déçu.
Il resta calme, jusqu'à ce que le trottinement de Toffee entrant dans la cuisine ne le mette immédiatement en éveil.
Neal fronça les sourcils, inquiet pour la sécurité du chat.
Même si Sammy avait interdit à son chien de le manger, le vampire n'était pas sûr que Buck respecterait cette ordre au pied de la lettre.
Incertain de quoi faire il se pencha pour caresser la tête du doberman, le déconcentrant du félin.

44Le Manoir  - Page 2 Empty Re: Le Manoir Dim 20 Jan - 11:58

Epiphany

Epiphany
Admin

Erin acquiesça, l'air pensive.
- Et où trouve-t-il toute cette viande ? Les bouchers font payer une fortune pour la viande...
En voyant Toffee, elle le saisit doucement pour le poser sur ses cuisses, lui caressant la tête tout en réfléchissant. La douceur de sa fourrure lui avait tellement manqué...
- Mais peut-être que vous pourriez chasser dans les bois, du moment que vous ne tuez pas tout le gibier d'un coup, sourit-elle. Il y a beaucoup de faisans et même quelques cerfs dans les environs, si c'est le genre de nourriture qui lui conviendrait.
Le petit chat siffla sans attendre la fin de sa phrase, fixant le chien d'un air mécontent. Visiblement, l'animosité était au rendez-vous.
- Toffee... chut.
La jeune démone tenta de le calmer en lui grattant l'arrière de ses oreilles, chose qu'il adorait habituellement, mais son pelage restait hérissé et ses iris bleus jetaient des éclairs. Elle soupira.

http://lesnovices.forumotion.com

45Le Manoir  - Page 2 Empty Re: Le Manoir Dim 20 Jan - 12:03

Quimeress

Quimeress
Admin

- A l'armée il mangeait les restes de viande, mais sinon il chasse tout seul, ça a fait partie de son entrainement -
Neal fut coupé par le grondement mécontent sorti de la gorge de Buck qui se redressa en fixant le chat découvrant lentement ses crocs.
- Tsk, Buck putain ... Ne mange pas le chat, tu seras gentil.
Sans trop savoir quoi faire, il attrapa doucement le collier du doberman et le força à reculer pour s'installer derrière sa chaise, coupant Toffee de la vue de Buck qui manifestement n'appréciait pas de voir un morceau de viande lui être refusé.
- Désolé, il ... Enfin, normalement il ... Il est pas si agressif mais je crois qu'il n'aime vraiment pas ton chat ...

46Le Manoir  - Page 2 Empty Re: Le Manoir Dim 20 Jan - 12:10

Epiphany

Epiphany
Admin

Elle allait répondre quand le grondement inquiétant du doberman la fit se raidir.
Bon. Ils allaient visiblement avoir un petit problème avec ces deux animaux qui s'entendaient aussi bien que Creepy et Sammy.
Resserrant ses mains autour de Toffee comme pour le protéger - pas qu'il en ait besoin, elle le savait suffisamment petit et vif pour lui échapper... en principe -, elle fronça des sourcils.
- Peut-être que la solution serait de le garder en laisse auprès de Sammy... Comme ça, Buck pourrait le protéger de Creepy sans trop faire du mal au chat.
Erin couva d'un œil protecteur ledit chat au col ébouriffé, qui laissait échapper de petits miaulements rauques et grognons.
- Toff', c'est bon. Calme-toi un peu.
Il grogna d'un œil mécontent avant de s'échapper de son étreinte pour sauter à la fenêtre, s'échappant hors de la salle et à l'extérieur en un battement de cils.

http://lesnovices.forumotion.com

47Le Manoir  - Page 2 Empty Re: Le Manoir Dim 20 Jan - 12:13

Quimeress

Quimeress
Admin

Neal réfléchit quelques instants, continuant de tenir le collier de Buck le temps que Toffee sorte de la pièce.
- Ça pourrait le faire, mais Buck a jamais été ... Délicat. Il risque de tuer Creepy en défendant Sammy. Puis même, maintenant que la guerre est finis, il va avoir du mal à se réhabituer à un rythme de civil.
Même si manifestement, le chien semblait ravi de pouvoir dormir plus longtemps, vu la façon dont il s'était recouché sur le sol, allongé de tout son long et bloquant quasiment le passage pour sortir de la cuisine.

48Le Manoir  - Page 2 Empty Re: Le Manoir Dim 20 Jan - 12:20

Epiphany

Epiphany
Admin

En entendant sa réponse, elle dût retenir un autre soupir. Si Creepy était blessé - sans parler même d'être tué... -, elle allait avoir d'énormes problèmes avec Scarlett.
Plutôt Buck et Sammy en fait, mais c'était sa maison, et elle ne tolèrerait aucun meurtre, excepté celui des souris qui pullulaient dans les granges.
- Je vois, murmura-t-elle tandis qu'elle entamait son oeuf, l'écaillant méthodiquement presque par habitude.
Ce chien et Creepy causaient déjà des problèmes. Vous parlez de vacances.
- Dans ce cas.... Tu penses qu'il serait possible que Sammy le rééduque, à ton avis ?

http://lesnovices.forumotion.com

49Le Manoir  - Page 2 Empty Re: Le Manoir Dim 20 Jan - 12:28

Quimeress

Quimeress
Admin

Neal posa sa tête sur sa main, regardant quelques instants Buck toujours paisiblement allongé sur le sol.
- Honnêtement ... Je sais pas. Buck a été dressé quasiment dès sa naissance pour être un chien d'attaque, et son entrainement a été plutôt long. Surtout que même si c'est Sammy qui en la charge, il a fait son entrainement avec un dresseur qualifié, et le rééduquer, ça demanderait du temps, et probablement des connaissances que Sammy n'a pas ... Enfin, c'est compliqué. Peut-être qu'il peut et que je me trompe.
Il attrapa sa tasse de thé, le regard dans le vague, réfléchissant au meilleur moyen de garder, Creepy, Sammy et Toffee vivant et cohabitant sous le même toit.

50Le Manoir  - Page 2 Empty Re: Le Manoir Dim 20 Jan - 12:32

Epiphany

Epiphany
Admin

Elle se mordit la lèvre en entendant sa réponse.
- Dans ce cas, il vaut mieux attendre l'arrivée de tes amis...Ils se réveillent vers quelle heure, d'habitude ?
Son regard se porta également vers le chien allongé tandis qu'elle tranchait le dessus de l'œuf pour tremper un bout de tartine dans son jaune. D'habitude, elle aurait suggéré de simplement le garder à l'extérieur, mais les nuits devenaient froides et en voyant comment Creepy se comportait envers Sammy... disons qu'elle pressentait que le vampire aurait besoin du doberman, au cas où.

http://lesnovices.forumotion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum