Les Royaumes de Britannia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//FORUM PRIVE//

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Manoir

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101Le Manoir  - Page 5 Empty Re: Le Manoir Jeu 28 Jan - 21:16

Quimeress

Quimeress
Admin

- Ils peuvent me prendre pour un potentiel fiancé ?
Sincèrement surpris, et troublé par l'idée, Neal fronça les sourcils. On pouvait le confondre avec quelqu'un du rang d'Erin, c'était flatteur, quoique gênant vu sa véritable position.
La matinée avançant, le marché devint plus animé, plus bruyant, et plus rassurant, d'une certaine façon.
Un marché, du côté démon ou vampire, restait un marché.
Ses paniers toujours aux bras, il se tourna vers Erin, attendant ses indications pour se diriger vers une prochaine étale.
Mentalement, cependant, il se fit un pari. Combien de personnes se méprendrait sur sa relation avec la démone ?
Il paria trois, choisissant de rester prudent dans ses suppositions.

102Le Manoir  - Page 5 Empty Re: Le Manoir Jeu 28 Jan - 21:22

Epiphany

Epiphany
Admin

Si elle n'avait pas les mains pleines à cause des paniers, elle se serait facepalmée. La réaction du vampire la faisait regretter déjà ses mots, et maintenant elle devait s'expliquer...
- Eh bien... oui ? s'avança-t-elle, s'appliquant à ne pas trahir la gêne qui recommençait à lui réchauffer les oreilles et les joues. Tu n'as peut-être pas totalement l'allure d'un noble, mais pas loin quand même grâce à ta taille et...
Et quoi ? Sa beauté ? Rien que l'idée de l'admettre ouvertement la mortifiait. Il prendrait ça pour une avance - et est-ce que ça n'en serait pas, à ce stade ?
- Enfin, bref, tu vois ce que je veux dire, compléta la démone précipitamment. Ce sont des personnes un peu âgées qui aiment s'imaginer de quoi créer de nouveaux ragots...
Tout en marchant, elle remarqua le laitier et lui acheta trois grandes bouteilles de lait frais, avant d'apostropher le marchand de glace à côté pour lui commander une livraison dans l'après-midi afin de garder les produits sensibles au frais.
- Tu peux mettre ça dans ton panier, je te prie, Neal ?
Valait mieux le distraire de ce qu'elle avait failli dire.

http://lesnovices.forumotion.com

103Le Manoir  - Page 5 Empty Re: Le Manoir Jeu 28 Jan - 21:29

Quimeress

Quimeress
Admin

"Grâce à la taille et ..." Et quoi ? Son visage ? Ses manières ?
... Peut-être était-il préférable de ne pas chercher à savoir qu'est-ce qui avait aiguillé sur ce terrain des plus glissant.
Néanmoins, il ne dit rien. Curieux malgré tout sur la réputation d'Erin. Etait-ce étrange pour une noble d'avoir fait la guerre ? Serait-ce pour cela qu'elle ne l'introduisait pas clairement comme son esclave ? A moins que ce simple statut la mette mal à l'aise, ce qui ne serait pas très étonnant. Elle avait clairement dit qu'elle aurait préféré les affranchir.
Son fil de pensée fut coupé au moment où elle lui demanda de porter une partie des courses. Il hocha la tête, calant les bouteilles de lait les unes contre les autres pour éviter qu'elle ne s'entrechoque.
Seulement, une idée en provoquant une autre, il releva la tête.
- Euh, à propos de repas possibles ... Je ... Je sais bien faire des pâtisseries, si tu veux.

104Le Manoir  - Page 5 Empty Re: Le Manoir Jeu 28 Jan - 21:35

Epiphany

Epiphany
Admin

Dieux merci, il était assez poli pour ne pas chercher à en savoir plus. Quelque chose lui disait qu'un de ses amis comme Sammy ou Ezio n'auraient pas eu cette délicatesse de caractère qu'elle appréciait chez lui.
Un peu allégée par cela (ainsi que par le fardeau partagé par le vampire, elle s'arrêta en entendant sa dernière phrase. Se retournant légèrement vers lui, elle lui sourit.
- Oh, c'est vrai ? Quelle chance ! J'adore les pâtisseries mais je suis plus douée pour le salé... Je vais nous acheter de la farine, des oeufs et du sucre alors. Hm... Peut-être du chocolat ? Des fruits, on en aura besoin de toute façon, décida-t-elle alors qu'elle abordait un nouvel étal où un jeune garçon alignait ses paquets de farine de blé, auquel elle acheta deux bons kilos, ainsi que de la levure et du sucre en quantités généreuses.
Mine de rien, ce qu'il avait dit l'avait visiblement égayée. C'aurait été mentir que de nier sa très grande gourmandise pour les viennoiseries et autres en-cas sucrés.

http://lesnovices.forumotion.com

105Le Manoir  - Page 5 Empty Re: Le Manoir Jeu 28 Jan - 21:39

Quimeress

Quimeress
Admin

Manifestement, les pâtisseries avaient l'air d'être un bon point. Une chance !
- Qu'est-ce que tu préfères comme gâteau ? Je sais en faire quelques uns, mais ma spécialité, c'est les cookies.
Et quelle spécialité, d'ailleurs. A l'orphelinat, il avait pris l'habitude se faufiler entre les cuisiniers pour mettre la main à la pâte et cuisiner son propre dessert, pour le plus plaisir de son groupe d'amis qui dévorait toujours en un temps record le fruit de son travail.
Ces mêmes cookies lui avaient même éviter une punition pour avoir oublier de se réveiller pour l'un de ses entrainements.
Et si même le sadisme latent de Lane s'était retrouvé adouci par ses pâtisseries, nul doute que cela marcherait de la même façon ici.
Peut-être qu'il pourrait acheter Scarlett et Creepy de la même façon.

106Le Manoir  - Page 5 Empty Re: Le Manoir Jeu 28 Jan - 21:43

Epiphany

Epiphany
Admin

A la mention de cookies, Erin rit légèrement.
- Voilà des nouvelles qui vont plaire à Scarlett. Quant à moi... Honnêtement, j'adore tout ce qui contient du chocolat, admit-elle. Mais si je devais absolument choisir un gâteau préféré, je dirais que les forêts noires occupent cette place-là !
C'était étrange, de parler gâteaux et petits trucs sucrés avec quelqu'un qu'elle avait failli tuer moins d'un moins auparavant. A présent, au coeur du petit village animé par les joies du marché, tout cela lui semblait à des années-lumières.
- D'ailleurs, si ce n'est pas trop indiscret, comment as-tu appris tout ça ?

http://lesnovices.forumotion.com

107Le Manoir  - Page 5 Empty Re: Le Manoir Jeu 28 Jan - 21:54

Quimeress

Quimeress
Admin

Scarlett aimait les cookies ? Parfait. Quant aux forêts noires ... Avec un peu d'entrainement, ça ne devrait pas être plus compliqué que des meringues. Il lui fallait simplement une recette à suivre, et un peu de chance.
- Ma nounou, répondit sans hésitation le vampire. Elle cuisinait divinement bien, autant le salé que le sucré, et gourmand comme j'étais, je l'aidais. J'ai jamais vraiment arrêté après ça, d'abord sous sa supervision, puis tout seul.
A la mention de ses souvenirs un sourire plus doux, plus mélancolique éclaira le visage de Neal.
Peut-être vivait-elle encore dans son village natal, peut-être était-elle la nounou de nouveau enfant.
Stupidement, ç'avait été l'un de ses projets d'après-guerre : aller prendre de ses nouvelles.
Projet qui se retrouvait sérieusement entravé maintenant qu'il était coincé à des centaines de kilomètres d'elle, sans possibilité d'aller et venir librement.
Quoique, peut-être que s'il en parlait à Erin ...
Non, autant mette toutes ses chances de son côté, il attendrait de lui avoir servi une forêt noire digne de ce nom. Elle ne pourrait lui refuser ce déplacement, après ça.

108Le Manoir  - Page 5 Empty Re: Le Manoir Jeu 28 Jan - 22:03

Epiphany

Epiphany
Admin

Sa réponse l'étonna, la toucha aussi, d'une certaine façon. A voir son expression rêveuse, un peu triste aussi à la notion de son ancienne nounou, elle en déduit qu'elle devait avoir occupé une place aussi importante pour lui que sa gouvernante à elle.
- Je vois, répondit-elle doucement.
Sans pouvoir s'en empêcher, elle avait posé doucement sa main sur la sienne, son propre visage adouci.
- Je pense pouvoir comprendre ça... Si jamais tu veux prendre de ses nouvelles, tu n'as qu'à me demander et je te ferais une autorisation de voyage.
Quelque chose dans ses yeux lui faisait ressentir une empathie qu'elle avait crue oubliée depuis un moment.
Et puis, s'il savait faire des pâtisseries... Valait mieux le mettre de son côté, pas vrai ?

http://lesnovices.forumotion.com

109Le Manoir  - Page 5 Empty Re: Le Manoir Jeu 28 Jan - 22:09

Quimeress

Quimeress
Admin

(oui Erin, garde le de ton côté juste parce qu'il sait faire des pâtisseries, et juuuuste pour ça 8))

Le contact de sa main sur la sienne le prit au dépourvu d'une étrange façon. Surpris et troublé, il frissonna - autant qu'à cause de la différence de température de leurs peaux que parce que le toucher - doux, compatissant - lui parut incongru et étrange. Pas forcément désagréable, mais certainement surprenant.
A croire que tout un chacun voulait oublier le plus vite possible la guerre, repartir comme si de rien était.

A la mention d'une possibilité de voyager, son coeur fit un bond dans sa poitrine et il la regarde, sourcils haussés, un sourire un peu incrédule aux lèvres.
- Vraiment ? Tu pourrais faire ça ?

110Le Manoir  - Page 5 Empty Re: Le Manoir Jeu 28 Jan - 22:14

Epiphany

Epiphany
Admin

(C'est rien que pour ça absolument~)

Le sourire du vampire fut assez pour la conforter dans son idée qu'elle avait fait la bonne chose en lui proposant cela. Après tout, quelle mauvaise décision pouvait s'attirer telle récompense ?
..."Mais à quoi je pense, au juste?"
A la place, Erin hocha de la tête doucement, lui offrit un sourire compréhensif tandis qu'elle écartait doucement ses doigts des siens.
- Bien sûr. Ce serait injuste de ma part de te refuser cela, surtout si elle t'est aussi importante, répondit-elle gentiment, resserrant sa poigne autour de ses paniers.
... Et pourquoi son coeur accélérait quand Neal la regardait de la sorte ?
Ce fut tout juste si elle parvint à se retenir de rosir à nouveau, quoique pour des raisons entièrement différentes.

http://lesnovices.forumotion.com

111Le Manoir  - Page 5 Empty Re: Le Manoir Jeu 28 Jan - 22:20

Quimeress

Quimeress
Admin

- Je te remercie, alors. En avance, répondit Neal avec un petit rire, le coeur soudainement plus léger.
S'il pouvait aller la voir, ce serait une chance - autant la saisir quand elle se présentait. Même si ça voulait dire laisser Ezio et Sammy seuls au manoir.
En théorie, les deux vampires étaient capables de se tenir en son absence. Mais la théorie s'alliait rarement à la pratique. Autant Ezio pouvait être contrôler, autant Sammy et son mauvais caractère serait plus ingérable, une fois remis de ses blessures.
Enfin, en partant du principe qu'il ne saute pas à la gorge de Creepy, et réciproquement.
Malgré tout, les choses se présentaient mieux que ce qu'il avait prévu, encore dans les dortoirs de l'armée, en train de préparer ses bagages en compagnie de ses coéquipiers.
Nul doute, cependant, que beaucoup s'était retrouvé dans des situations bien plus dramatiques que lui, avec des "maîtres" nettement moins accommodants.

112Le Manoir  - Page 5 Empty Re: Le Manoir Jeu 28 Jan - 22:24

Epiphany

Epiphany
Admin

Elle lui sourit, allégée également par son expression apaisée.
- Ce n'est rien.
Mais voilà qu'il recommençait à froncer les sourcils et réfléchir. Il lui fallut une minute pour réaliser qu'il devait penser à la situation sous laquelle Sammy finirait vis-à-vis de Creepy une fois lui parti...
Erin dut se retenir de lui saisir le bras à nouveau, intérieurement frustrée par sa recherche de contact. A la place, elle chercha ses yeux pour soutenir son regard du sien.
- Ne te fais pas de soucis pour Sammy. Je veillerais sur lui et je ferais attention à ce que Creepy ne tire pas profit de la situation... Maintenant, et si on continuait nos courses ?

http://lesnovices.forumotion.com

113Le Manoir  - Page 5 Empty Re: Le Manoir Jeu 28 Jan - 22:30

Quimeress

Quimeress
Admin

(mawwww elle s'inquiète pour lui <3)

Arrêté sur le côté du marché, entre deux étales, perdu dans ses pensées, Neal tressailli quand la voix d'Erin le ramena à la réalité.
On se concentre, Neal. On arrête de divaguer.
- Bien sûr, désolé. Je te suis, répondit-il en remontant raffermissant sa prise sur l'un de ses paniers, le serrant contre ses jambes pour éviter qu'un passant maladroit ne le bouscule.
Clignant des yeux, le vampire croisa quelques instants le regard d'Erin.
Un regarde intense, le genre auquel on ne pouvait mentir.
Il détourna les yeux presque immédiatement, esquissant malgré tout un sourire pour lui signifier qu'il allait arrêter de s'inquiéter.

114Le Manoir  - Page 5 Empty Re: Le Manoir Jeu 28 Jan - 22:35

Epiphany

Epiphany
Admin

(Elle se sent déjà très protective de lui :3)

- Ne t'excuse pas, c'est normal de s'inquiéter, répliqua-t-elle gentiment.
Une fois assurée que le vampire la suivait de nouveau, elle reprit sa marche, tentant de ne pas (trop) penser au vampire et à son beau regard triste. Après tout, au lieu de commencer à développer un faible pour un ancien ennemi, elle avait du ravitaillement à faire.
Quelques étals plus tard, elle s'était fournie en beurre, en fromages, en pains et fruits de tout genre. Répartis équitablement entre leurs paniers, il ne restait plus beaucoup de place déjà...
- Ne reste que la viande puis on en a terminé ! Tu as des préférences ? Et Buck ? A moins qu'il ne préfère le gibier des bois aux alentours.

http://lesnovices.forumotion.com

115Le Manoir  - Page 5 Empty Re: Le Manoir Jeu 28 Jan - 22:40

Quimeress

Quimeress
Admin

(protective mommy huhu)

Cette fois, s'appliquant à ne pas la perdre de vue - même si sa couleur de cheveux la rendait plus que voyante dans la foule - Neal la suivit jusqu'à une énième étale.
Leurs sacs devenant de plus en plus lourds à chaque arrêt, le vampire ne fut pas mécontent que leur dernier arrêt soit enfin là.
- Il n'est pas difficile, honnêtement. Le problème, c'est qu'il ne peut pas vraiment quitter Sammy, au moins pour quelques temps, alors il ne peut pas chasser, donc il aura besoin de plus de viande. Dès qu'il pourra s'éloigner, tu n'auras plus besoin de lui acheter de la viande.

116Le Manoir  - Page 5 Empty Re: Le Manoir Jeu 28 Jan - 22:53

Epiphany

Epiphany
Admin

(Ah complètement, j'espère que c'est son genre ~)

Erin hocha de la tête en réponse.
- Hmm... Je demanderais conseil au boucher alors, finit-elle par trancher en haussant les épaules.
D'ailleurs, c'était une bouchère : sa tête lui disait quelque chose...
- Oh, mais si c'est pas ma petite puce ! s'exclama la femme avec un grand sourire.
Ah, ça y est, elle la reconnaissait. La femme du boucher auprès duquel sa famille s'était approvisionnée depuis ses parents était amie de sa gouvernante : c'était tout juste si elle ne descendait pas de son étal pour venir l'embrasser sur les joues.
A la place, la quinquagénaire posa ses poings sur ses hanches plantureuses en la toisant sévèrement.
- Et qu'est-ce que c'est que ces blessures-là, mon ange ? J'étais sûre que tu trouverais le moyen de te retrouver dans le pétrin à t'éloigner de tes proches, jugea-t-elle sévèrement.
Erin éclaircit sa gorge.
- Madame Johns... Désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles, répliqua-t-elle, embarrassée.
- C'est à Martha que tu devrais t'excuser, tiens ! Et qui est donc ce beau jeune homme ? Des bonnes nouvelles en vue ? s'enquit-elle avec un clin d'oeil malicieux.
La démone retint un soupir.
- Non... Juste un ami, désolée de vous décevoir. J'aurais besoin de conseils, vous donneriez quoi à manger à un gros chien ?
- Un chien ? Voyons...
Quelques formalités et une petite poignée de pièces dorées plus tard, elle se retrouvée chargée de viande de boeuf en quantité non négligeable, en gros os riches en moelle et en poulets.
- Merci, madame Johns !
- Reviens nous voir quand tu veux, petite ! Je dirais à mon mari que t'es passée, ça lui fera plaisir !

Une fois éloignée, elle ne put s'empêcher de soupirer longuement.
Les marchés, ce n'était jamais de tout repos.

http://lesnovices.forumotion.com

117Le Manoir  - Page 5 Empty Re: Le Manoir Ven 29 Jan - 19:25

Quimeress

Quimeress
Admin

"ma petite puce", "la p'tite comptesse", "mon ange", les habitants de ce village ne manquaient pas d'imagination en matière de surnoms. Même si Erin était tout sauf petite, et n'avait pas une allure proprement angélique.
C'aurait pu être amusant si les marchands voulaient bien arrêter de s'imaginer des choses, justement. Ça commençait à devenir gênant.
Leurs courses enfin finis, Neal fut heureux de repartir vers Winter et Spring, les bras maintenant chargés de provisions.
- Ils sont très curieux sur le contenu de ta vie sentimentale, ne peut s'empêcher de faire remarquer le vampire et en se rappelant du clin d'oeil et des sourires entendus des différents vendeurs.

118Le Manoir  - Page 5 Empty Re: Le Manoir Ven 29 Jan - 19:30

Epiphany

Epiphany
Admin

- Ne m'en parle pas, soupira-t-elle, lasse, alors qu'elle attachait ses paniers aux sangles de la selle. Ils m'ont connue enfants et mes parents morts, ils se soucient déjà de la relève avec de potentiels descendants pour sécuriser leur futur à eux... Mais ça devient fatigant au bout d'un moment.
Erin se passa une main sur le front, essuyant les quelques gouttes de sueur amassées de leur longue marche.
- En passant, je suis navrée que tu aies dû avoir affaire à... tout ça. Je ne tiens pas à ce qu'ils te connaissent comme mon... 'esclave'. C'est trop étrange comme idée.

http://lesnovices.forumotion.com

119Le Manoir  - Page 5 Empty Re: Le Manoir Ven 29 Jan - 19:35

Quimeress

Quimeress
Admin

Neal, occupé à attaché également ses paniers à selle, arrêta quelques instants ses gestes.
Parents morts, donc. Rien de si étonnant à ça, hériter d'une telle maison à son âge, même pour des nobles, ça semblaient beaucoup.
Il choisit de ne rien dire, cependant. Autant ne pas remuer de souvenirs douloureux.
Seulement, quand elle mentionna son statut d'esclave, il se crispa avant de secouer la tête, repoussant ses excuses d'un vague geste de la main.
- Ce n'est pas grave, ils n'ont pas été si lourd que ça. Comparer à Sammy, c'était même très léger !

120Le Manoir  - Page 5 Empty Re: Le Manoir Ven 29 Jan - 19:39

Epiphany

Epiphany
Admin

Elle lui sourit en réponse.
- Merci d'être aussi compréhensif, Neal. J'apprécie beaucoup cela.
Elle détourna la tête en se mordant la lèvre. Un peu plus et elle aurait rajouté "... surtout venant de toi."
Mais à quoi pensait-elle ? Les sous-entendus des villageois lui étaient monté à la tête.
La jeune démone retint un soupir et détacha les liens de sa jument avant de monter sur son dos en un saut habile.
- Rentrons, je vais devoir préparer le déjeuner après ça.

http://lesnovices.forumotion.com

121Le Manoir  - Page 5 Empty Re: Le Manoir Ven 29 Jan - 19:47

Quimeress

Quimeress
Admin

Neal réprima un sourire touché, qui le troubla d'autant plus qu'il lui était venu naturellement.
Il se sentait étrangement confortable en présence d'Erin. Il n'avait pas réellement ce sentiment de méfiance qu'il pensait expérimenter - et qui aurait été beaucoup plus logique, en réalité.
Il secoua la tête. C'était trop ... Perturbant, comme pensée pour un tel jour. Il devait sûrement être encore épuisé, ce qui le faisait baisser sa garde plus facilement. Ça ne pouvait pas être autre chose.
Remontant sur le dos de Winter, il laissa de nouveau passer la démons devant.

122Le Manoir  - Page 5 Empty Re: Le Manoir Ven 29 Jan - 19:52

Epiphany

Epiphany
Admin

(Je les ship tellement **)

Une demie-heure à peine plus tard, ils étaient de retour au Manoir, les bras alourdis par leurs acquisitions. Tandis qu'ils montaient ensemble les escaliers de vieille pierre de la dépendance, Erin consulta sa montre à gousset d'argent : il était midi et quelques.
Mentalement, elle dressa une liste de ce qu'ils avaient acheté : deux livres de pain frais, du beurre, des oeufs, du lait en quantité, quatre poulets plumés, un demi-kilo de viande de boeuf et ses os, du fromage, plusieurs kilos de légumes et quantité de fruits...
Il y aurait au moins assez pour la moitié de la semaine, du moins, Erin l'espérait.
- Dis-moi, Neal, pourras-tu m'aider à ranger tout ça, je te prie ? Après ça tu es libre de faire ce que tu veux, bien sûr.

http://lesnovices.forumotion.com

123Le Manoir  - Page 5 Empty Re: Le Manoir Ven 29 Jan - 19:59

Quimeress

Quimeress
Admin

(Moi aussi. Le village commence à prendre les paris pour le mariage.)

Il y avait un étrange sentiment de satisfaction à voir une table remplie de nourriture tout juste achetée. On pouvait imaginer les futurs repas, quelques idées de plat lui tournaient dans la tête alors que le vampire jetait un coup d'oeil vers l'escalier, écoutant pour voir si Buck - et par conséquent Sammy, n'était pas déjà levé.
Le silence lui répondit.
Au moins, rien de grave ne s'était passé pendant leur absence.
Il revint dans la cuisine, observant quelques instants les nombreux placards, sans trop savoir par où commencer.
- Bien sûr, dit-il néanmoins en attrapant deux bouteilles de lait, dis-moi juste où ranger.

124Le Manoir  - Page 5 Empty Re: Le Manoir Ven 29 Jan - 20:03

Epiphany

Epiphany
Admin

(Il est tellement un good boi ;; )

Sa bonne volonté la surprit, pour une raison ou une autre. Après tout ce chemin et cette aide qu'il lui avait apportée, elle se serait attendue à ce qu'il demande de partir - et elle l'aurait laissée.
A la place, agréablement étonnée, elle lui sourit.
- Merci, c'est gentil. Le lait ira dans la chambre froide avec les fromages, le beurre et les viandes là - c'est la petite porte à ta droite, cale ce que tu peux dans les sacs entre deux blocs de glace. Je m'occuperais du reste, fit-elle doucement.
Elle se retourna pour fouiller dans sa poche, trouva un ruban et s'attacha les cheveux en chignon, soulagée déjà de pouvoir laisser sa nuque respirer. Aussitôt cela fait, elle entreprit le rangement des légumes.

http://lesnovices.forumotion.com

125Le Manoir  - Page 5 Empty Re: Le Manoir Ven 29 Jan - 20:46

Quimeress

Quimeress
Admin

Suivant les indications de la démons, Neal déplaça les ingrédients dans leur placard respectifs, apprenant au passage où se rangeait quoi - toujours utiles pour quand il voudrait mettre ses talents de pâtissiers à l'épreuve.
Ranger une cuisine à deux, ça allait vite, et en quelques minutes, la table était de nouveau vide.
Neal se redressa, frottant par réflexe ses mains contre son pantalon.
Il marqua une pause, surpris de voir le changement de coiffure d'Erin.
Pas que les cheveux détachés lui aille mal, bien au contraire, mais une fois attaché, cela dégageait sa nuque et ... Comment dire. C'était une partie du corps attirante, pour un vampire.
- Euh ... Je vais te laisser préparer à manger, du coup. Je vais aller vérifier que Sammy va bien, annonça Neal en reculant pour finalement quitter la cuisine après un dernier geste de la main.
Bon sang, faire les courses avec une démons, c'était dangereux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum